Jump to content

[Résolu]sous catégories disparues sans raison prestashop 1.7.6.1


abouzouzou

Recommended Posts

Bonjour, 

 

je suis intervenu sur le site d'un client qu'on a pas touché depuis longtemps, à part que php s'etait mis à jour dans une version non compatbile on a un autre soucis qui est apparue, plus aucune sous categorie n'est visible , ni dans les produits ni dans les menus mais toujours dansd le menu categorie ci-joint :

 

image.png.144aab6a489a9ce5a27dce8dde894948.png

au dessus on ne vois plus aucune catégorie de la carte du coup quand je modifie le code et bien tout s'enregistre dans accueil...

 

image.thumb.png.a368d70142ce56944592fda5f0b2eded.png

 

pourtant ici nous voyons bien toutes les catégories , alors je sèche un peu, vous avez une idée ? j'ai été voir en base et les liens des catégories sont bien faits...

merci!

Edited by abouzouzou (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • abouzouzou changed the title to [Résolu]sous catégories disparues sans raison prestashop 1.7.6.1
3 minutes ago, SmartDataSoft said:

Bonjour,

Veuillez vérifier que votre version php est compatible avec PrestaShop. La compatibilité PHP est un gros problème. Cela cause beaucoup de choses qui ne fonctionnent pas. Je pense que si vous changez la version PHP, cela fonctionnera

Merci

on l'a changé , mais le mal étati déjà fait.... donc on a du tout retouché pour que ca refonctionne !!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...