Jump to content

[RESOLU]Mail client différent pour produit en précommande (PS 1.7.6.4)


Recommended Posts

Bonjour, 

Sur un PS 1.7.6.4, j'ai donc activé la fonction de commande possible même si le produit n'est plus en stock. Ensuite, la majorité de mes produits sont configurés pour ne pas être commandables si stock = 0 (dans la page produit admin) mais tous les produits de la catégorie Précommandes sont, eux, configurés pour pouvoir être commandés. J'ai également fait une modif dans le code pour que le bouton Ajouter au panier affiche Précommander. (tout simplement une condition if : si la catégorie du produit = id de la catégorie Précommande alors le bouton affiche Précommande, sinon il affiche le bouton normal)


Le hic se situe au niveau du mail que reçoit le client. Car, sauf erreur de ma part, il n'y a qu'un template de mail pour les produits hors stocks.

Je souhaite donc créer un autre template pour les produits en précommande et donc déclencher l'envoi de ce mail-là lorsque une précommande est passée (et payée).  Pour cela, je cherche dans un premier temps quel est le fichier PHP qui envoie le mail de confirmation de commande (si stock ok) ou le mail outofstock. Et dans un second temps comment faire pour distinguer si hors stock mais commandable ou hors stock et non commandable pour envoyer le mail correspondant.

Auriez-vous une idée ?

 

Merci d'avance !

Edited by kerlin
Résolu (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • kerlin changed the title to [RESOLU]Mail client différent pour produit en précommande (PS 1.7.6.4)

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...