Jump to content

Paiement impossible après paiement annulé


daphne39

Recommended Posts

Bonjour, voici mon soucis :

Des clients font leur panier puis veulent payer mais pour x ou y raison ils annulent d'eux même.

Quand le lendemain ils reviennent pour payer, ils vont dans le panier et cliquent sur "commander" pour re valider leurs infos ect et choisir leur mode de paiement pour payer ils ont une page blanche.

Cette page blanche n'apparait que lorsque le client a déjà stopper un paiement. Les autres clients peuvent payer normalement.

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Je les ai contacté mais ils me disent que pour eux, le deuxième paiement était bloqué au niveau de prestashop car les clients ne peuvent pas acceder au système de paiement car prestashop bloque avant.

Merci de votre réponse

Link to comment
Share on other sites

Je pense plutôt à un problème de gestion de cache dans leur module, ils doivent garder en mémoire la transaction de la veille sans vérifier si elle est obsolète et les clients se retrouvent donc coincé avec une transaction fantôme.

J’ai eu le cas avec plusieurs modules de paiement qui mettait en cache pour limiter les appels API à leur plateforme de paiement…

Ça m’a coûté une cinquantaine de ventes avant que je comprenne et corrige moi même 

Link to comment
Share on other sites

11 minutes ago, Janett said:

Je pense plutôt à un problème de gestion de cache dans leur module, ils doivent garder en mémoire la transaction de la veille sans vérifier si elle est obsolète et les clients se retrouvent donc coincé avec une transaction fantôme.

J’ai eu le cas avec plusieurs modules de paiement qui mettait en cache pour limiter les appels API à leur plateforme de paiement…

Ça m’a coûté une cinquantaine de ventes avant que je comprenne et corrige moi même 

Super je pense que c'est exactement ça! Comment je peux le corriger?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...