Jump to content

Admin fiches produit ne s'affiche pas correctement


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je rencontre depuis hier un problème d'affichage et de navigation dans l'admin des fiches produits. j'y accède mais tout est sur la même page sans que je puisse modifier, impossible de naviguer entre les onglets.

Tout ce qui apparaît grisé est impossible à accéder, je ne peux donc rien modifier ni créer de nouvelles fiches produits. 

Quelqu'un sait d'où vient le problème?

Merci

 

 

Capture d’écran 2021-07-27 à 08.50.56.png

Capture d’écran 2021-07-27 à 08.51.09.png

Capture d’écran 2021-07-27 à 08.57.31.png

Capture d’écran 2021-07-27 à 08.52.26.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai exactement le même problème,

Que faire svp je n'y connais rien en informatique et novice sur prestashop.

J'ai regardé javascript est activé, mais comment identifier le crash ?

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

C’est ce qu’on m’avait dit au téléphone quand j’ai appelé prestashop mais pourtant la version php est toujours la même depuis le début donc je ne comprends pas pourquoi subitement il y aurait un beug à cause de ça. Est ce que de votre côté la version php était la même depuis le début ou elle a été changé ce qui a provoqué le beug ? 

Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, PUNZANO said:

J'ai pu régler le problème. Il faut changer la version php de votre hébergement. Il faut voir ça avec votre hebergeur. 

Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis quelques jours, j'ai un Prestashop 1.7.6.0, vous savez quelle version de PHP pose problème ? Merci à vous !

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, DavidMucci said:

Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis quelques jours, j'ai un Prestashop 1.7.6.0, vous savez quelle version de PHP pose problème ? Merci à vous !

Bonjour,

Je suis aussi en Prestashop 1.7.6. Je ne sais pas quelle version PHP pose problème, c'est lors de sa mise à jour automatique que le problème est apparu. Mon hébergeur l'a placé sur PHP 7.3 en non natif et tout fonctionne à nouveau. Voyez avec votre hébergeur, le mien a réglé ça en 2 secondes.

Link to comment
Share on other sites

55 minutes ago, PUNZANO said:

Bonjour,

Je suis aussi en Prestashop 1.7.6. Je ne sais pas quelle version PHP pose problème, c'est lors de sa mise à jour automatique que le problème est apparu. Mon hébergeur l'a placé sur PHP 7.3 en non natif et tout fonctionne à nouveau. Voyez avec votre hébergeur, le mien a réglé ça en 2 secondes.

C'est bon c'est réglé ! Super merci beaucoup ! C'était bien la version PHP 7.4 qui mettait le bordel, passage en 7.3 et tout est redevenu bon ! Encore merci !

Link to comment
Share on other sites

20 hours ago, Ines78 said:

C’est ce qu’on m’avait dit au téléphone quand j’ai appelé prestashop mais pourtant la version php est toujours la même depuis le début donc je ne comprends pas pourquoi subitement il y aurait un beug à cause de ça. Est ce que de votre côté la version php était la même depuis le début ou elle a été changé ce qui a provoqué le beug ? 

Mon hebergeur m'a dit que c'était dû à la mise à jour automatique de la version php. Il l'a donc changé en 7.3 non natif pour éviter une nouvelle mise à jour. 

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Ines78 said:

J’ai pu résoudre également le problème 

c’était la version php 7.4 qui posait problème je suis passée sur la 7.3 également 

merci pour votre aide 🙂

Avec plaisir ! 😊

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...