Jump to content

Admin fiches produit ne s'affiche pas correctement


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je rencontre depuis hier un problème d'affichage et de navigation dans l'admin des fiches produits. j'y accède mais tout est sur la même page sans que je puisse modifier, impossible de naviguer entre les onglets.

Tout ce qui apparaît grisé est impossible à accéder, je ne peux donc rien modifier ni créer de nouvelles fiches produits. 

Quelqu'un sait d'où vient le problème?

Merci

 

 

Capture d’écran 2021-07-27 à 08.50.56.png

Capture d’écran 2021-07-27 à 08.51.09.png

Capture d’écran 2021-07-27 à 08.57.31.png

Capture d’écran 2021-07-27 à 08.52.26.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai exactement le même problème,

Que faire svp je n'y connais rien en informatique et novice sur prestashop.

J'ai regardé javascript est activé, mais comment identifier le crash ?

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

C’est ce qu’on m’avait dit au téléphone quand j’ai appelé prestashop mais pourtant la version php est toujours la même depuis le début donc je ne comprends pas pourquoi subitement il y aurait un beug à cause de ça. Est ce que de votre côté la version php était la même depuis le début ou elle a été changé ce qui a provoqué le beug ? 

Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, PUNZANO said:

J'ai pu régler le problème. Il faut changer la version php de votre hébergement. Il faut voir ça avec votre hebergeur. 

Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis quelques jours, j'ai un Prestashop 1.7.6.0, vous savez quelle version de PHP pose problème ? Merci à vous !

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, DavidMucci said:

Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis quelques jours, j'ai un Prestashop 1.7.6.0, vous savez quelle version de PHP pose problème ? Merci à vous !

Bonjour,