Jump to content

Résultats de recherche - Conflit avec le module Advanced Pack


Moglii

Recommended Posts

Bonjour tout le monde ! Je me permets d'ouvrir ce topic car je rencontre le problème suivant : j'ai installé le module Advanced Pack afin de pouvoir proposer des packs sur certaines fiches produit mais je pense que les fichiers JS de ce module rentrent en conflit avec ceux du thème natif de Prestashop. Suite à ce potentiel conflit, je me retrouve donc avec un mauvais affichage des résultats de recherche, comme vous pourrez le voir dans la capture d'écran attachée.  

Par ailleurs, j'ai essayé de modifier la priorité des fichiers JS de la barre de recherche en changeant la valeur de l'argument dans la méthode RegisterJavascript() mais rien de probant. 😐 J'ai aussi envoyé un message à l'équipe de ce module mais je tente également ma chance ici. 

Le problème est également visible via cette URL : https://wamkey.com/b2c-france/fr/limes-fanta-mise-en-forme-instrumentation-unique/459-809-lime-blue-s-one-longueur-31mm-conicite-6.html#/456-conicite-6/466-longueur-25mm/499-diametre-25 

Merci d'avance pour vos idées concernant ce problème ! 

Moglii

 

 

Erreur d'affichage barre de recherche.png

Edited by Moglii (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, Eolia said:

C'est un module tiers payant, il faut donc voir avec leur développeur.

Bonjour Eolia et merci de ta réponse ! Effectivement j'ai oublié de préciser que j'avais envoyé un message à l'équipe de ce module mais je tentais également ma chance ici. 😄

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...