Jump to content

[résolu] Problème intégration css


Polylight

Recommended Posts

Bonjour, j'ai modifié le css de mes cards produits, quand je met le code dans custom.css, il n'est pas pris en comte.  J'ai donc mis le css dans : /montheme/templates/_partials/stylesheets.tpl dans ce dernier mon css fonctionne est sa charge comme je le souhaite.  J'aimerais savoir si c'est une bonne pratique ou non et si "non" quelle est la manière la plus optimisée d'intégrer du css dans prestashop 1.7.6.1.  Merci de vos retours.

Edited by Polylight (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

 

Pour les petites personnalisations, vous devez éditer le fichier theme/classic/assets/css/custom.css

 

Je pense que votre thème utilise ce fichier pour charger la feuille de style et non le custom.css J'ai vu que votre thème n'est pas un thème classique natif

Je vous remercie

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, SmartDataSoft said:

 

Pour les petites personnalisations, vous devez éditer le fichier theme/classic/assets/css/custom.css

 

Je pense que votre thème utilise ce fichier pour charger la feuille de style et non le custom.css J'ai vu que votre thème n'est pas un thème classique natif

Je vous remercie

Merci de votre réponse, non effectivement je n'utilise pas de thèmes natif a presta (Angar theme).

Je met bien mon code dans customs.css mais il  n'est pas pris en conte comme je les expliqués dans mon premier message..

Le code est bon, il fonctionne très bien dans stylesheets.tpl placer entre des balise <styles>

Le code dans customs.css n'est visible a aucun moment en F12. Le lien de mon customs.css dois être rétablie quelque part ? ou appelé dans un tpl ? 

Edited by Polylight (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Utilisez vous la fonction CCC? videz-vous bien le cache après chaque modification?

Sinon, selon les modification effectuées vous pouvez peut être directement les faire dans le CSS du theme pour éviter de surcharger les classes avec des nouvelles directives contradictoires dans un autre fichier.

Link to comment
Share on other sites

14 hours ago, HeineFR said:

Bonjour,

Utilisez vous la fonction CCC? videz-vous bien le cache après chaque modification?

Sinon, selon les modification effectuées vous pouvez peut être directement les faire dans le CSS du theme pour éviter de surcharger les classes avec des nouvelles directives contradictoires dans un autre fichier.

Bonjour, oui pour le CCC et oui je vide bien le cache.

Merci, je vais essayer de mettre mon css dans le css du thèmes directement.

Link to comment
Share on other sites

  • Polylight changed the title to [résolu] Problème intégration css

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...