Jump to content

Accès à Préférences / Thèmes impossible dans mon back Office, pour virer le site version Mobile


ADIPOCERE

Recommended Posts

Salut !

j'ai un gros soucis. je veux virer la version Mobile de mon E-Shop car elle marche mal sur 2-3 points importants (comme modifier le panier et surtout les moyens de Paiements ; plus que Paypal ??). Et apparemment ça doit se passer dans "Thèmes". Sauf que depuis le début je n'ai jamais pu accéder dans mon back office à Préférences / Thèmes ?!! le reste marche bien mais pas ça ?

je ne sais pas quoi faire ...

si quelqu'un a une solution. Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

merci pour la réponse, mais oui je l'ai bien ! je ne sais pas pourquoi je n'ai pas accès à cette fonction Préférences ... Thèmes ?!

et j'ai peur d'en avoir besoin pour virer la version Mobile. ou sinon comment la virer ? et pourquoi sur Mobile, il manque plein de fonctions ?

Christian

Link to comment
Share on other sites

Si vous obtenez une page blanche lorsque vous souhaitez accéder au thèmes sur votre backoffice alors vous devez activer le mode debug pour faire apparaitre le message d'erreur actuellement caché pour pouvoir le corriger :

https://www.prestatoolbox.fr/content/24-messages-erreurs-prestashop

Si vous n'y arrivez toujours pas, vous pouvez alors essayer de modifier la configuration de cette option directement en base de données dans la table ps_configuration (ps_ étant le préfixe que vous aurez décidé d'utiliser lors de l'installation de PrestaShop), vous cherchez la variable PS_ALLOW_MOBILE_DEVICE et vous lui assignez la valeur 0

Link to comment
Share on other sites

Donc oui je confirme que j'ai cette version PrestaShop™ 1.5.6.2

Après je n'arrive pas à faire avec l'info sur le lien par le FTP ... j'espérai pouvoir passer par l'Admin du site.

et donc pareil ensuite avec "essayer de modifier la configuration de cette option directement en base de données dans la table ps_configuration (ps_ étant le préfixe que vous aurez décidé d'utiliser lors de l'installation de PrestaShop), vous cherchez la variable PS_ALLOW_MOBILE_DEVICE et vous lui assignez la valeur 0" je ne trouve pas... désolé mais j'ai de grosses lacunes dès que je sors de l'Admin.

Et donc voilà le message d'erreur qui apparait après un petit moment si je cherche le thème "

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request."

Quelle galère tout ça...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...