Jump to content

Emplacement du Stock et Import CSV


Recommended Posts

Bonjour,

Je me permets d'ouvrir ce topic après plusieurs recherches infructueuses. J'ai un soucis concernant l'import de produits en CSV et l'Emplacement du stock sur Prestashop 1.7.

Il est assez étrange qu'il existe un champs "Emplacement du stock" dans la fiche produit, onglet "Quantités", et que pourtant l'import par CSV des Produits ne gère pas ce champs important. Sachant que la boutique sera couplée à un module de Picking List qui utilisera justement ce champs afin de nous indiquer où aller chercher les produits des commande du jour, je me vois mal aller ajouter l'emplacement de stock des 1500 produits à la main en me rendant sur chaque fiche produit.

Existe-il une façon de remplir ce champs massivement grâce à l'import ou par un autre module existant que je n'ai pas trouvé ?

Merci à vous !

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
On 7/19/2021 at 4:50 PM, DavidMucci said:

Existe-il une façon de remplir ce champs massivement grâce à l'import ou par un autre module existant que je n'ai pas trouvé ?

 

Bonjours,

Avez-vous trouvez une solution? Car effectivement je ne trouve pas le champs à utiliser lors de l'importation...

 

Capture d’écran 2022-01-18 à 20.25.41.png

Capture d’écran 2022-01-18 à 20.25.23.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

Malheureusement toujours pas...

J'ai trouvé un module qui permet l'import de l'emplacement de stock, mais il ne fonctionne qu'avec l'ajout d'un autre module. Il s'agit du module "WK Gestion de stock" si vous avez en plus le module "WK Gestion d'entrepôt" alors dans l'import qui se fait avec "WK Gestion de Stock" l'emplacement apparaitra. Mais sans le module de gestion d'entrepôt, l'emplacement est désactivé.

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

Bonjour,

 

Je me pose actuellement la même question car c'est un champs natif et je suis surpris de ne pas le voir apparaître dans l'import. Avez-vous pu trouver une solution sans module payant (pour un champs...) ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
On 1/6/2023 at 4:45 PM, MdcO said:

Bonjour,

 

Je me pose actuellement la même question car c'est un champs natif et je suis surpris de ne pas le voir apparaître dans l'import. Avez-vous pu trouver une solution sans module payant (pour un champs...) ?

 

Merci

Toujours pas pour ma part...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...