Jump to content

Modifications du thème de base


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà je débute sur prestashop, j'ai de bonnes connaisances en html / css et quelques notions de PHP.

J'ai réussi à modifier le thème de base, seulement le header, pour tester. J'ai donc suivi un tuto sur youtube pour créer un thème enfant du thème de base. Dans thème j'ai donc 2 dossiers : "classic" et "classic-child".

Jusque là tout allait bien, une fois mes modifications terminées, je me suis dit, je vais tester si ça marche en installant mon thème depuis une nouvelle installation de presta. J'ai donc réinstallé prestashop, copié mon dossier " classic-child" avec tous les fichiers modifiés et sélectionné mon thème dans l'admin.

Ca marche très bien, mon thème s'affiche correctement, sauf que maintenant, impossible d'ajouter de nouvelles modifications à mon thème. Quand je modifie header.tpl, rien ne se passe. Seulement les modifications du CSS fonctionnent.

Quelqu'un a une idée ? Je peux poster du code si besoin.

Merci d'avance pour votre aide.

EDIT : en fait pour que les modifications sur fichier header.tpl soient prises en compte, je dois réactiver le thème par défaut, et ensuite réactiver mon thème enfant ... là je vois mes modifications, mais c'est très contraignant ... c'est sûrement une histoire de cache ....

 

 

Edited by Prestashop Noob
nouvelles (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...