Jump to content

Afficher les prix HT uniquement pour une catégorie


Arnaud29400

Recommended Posts

Bonjour à vous, 

Après avoir fait mes recherches sur le forum je n'ai pu trouver de réponses à ma problématique. 

Elle est là suivante

Seule une des catégories de ma boutique doit afficher des prix HT. Sur les pages catégories, il n'est pas indiqué si le prix et TTC ou HT, tant mieux cela facilite la modification à effectuer. Il s'agit d'articles avec une TVA variable qui seront livrés deux ans après leur achat, l'affichage des prix HT est donc parfaitement légal et même obligatoire. 

Ma version de Prestashop : 1.7.7.5

Ma version de PHP : 7.3.27

Il me faut donc modifier cet affichage sur la page d'un article, panier ... Ces articles sont rentrés dans Prestashop avec l'option "Aucune taxe" mais il s'affiche tout de même TTC... 

Après avoir fouillé dans le product.tpl celui-ci me redirige vers product-prices.tpl

J'aimerais donc "simplement" afficher HT au lieu de TTC sous le prix. 

Le code à modifier nous intéressant dans le product-prices.tpl est le suivant (je pense)

{block name='product_unit_price'}
            {if $displayUnitPrice}
            <p class="product-unit-price sub">{l s='(%unit_price%)' d='Shop.Theme.Catalog' sprintf=['%unit_price%' => $product.unit_price_full]}</p>
            {/if}
            {/block}
        </div>
{/block}

{block name='product_without_taxes'}
    {if $priceDisplay == 2}
       <p class="product-without-taxes">{l s='%price% tax excl.' d='Shop.Theme.Catalog' sprintf=['%price% tax excl.' => $product.price_tax_exc]}</p>
    {/if} 
{/block}

Est-il possible d'insérer une variable pour afficher HT sur l'ID de la catégorie et si l'ID n'est pas le bon d'afficher le code ci-dessus. Le code ne sera pas bon mais donne une bonne idée

IF

Catégorie.ID=76

HT

ELSE

Code de base

...

Merci d'avance pour vos retours. ;) 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...