Jump to content

Problème d'affichage image dans le modal lorsqu'il reste un seul produit (lors de l'ajout au panier)


Recommended Posts

Bonjour, je rencontre un problème vraiment particulier.

 

Sur mon site, Lorsqu'on ajoute un bouton au panier il y a le modal qui apparait : comme sur l'image ci dessous :

 

image.thumb.png.7e3ca90b499c5e0ef5834e24de15b658.png

 

jusque là rien à signaler

 

Par contre dès que j'ai un produit où il reste uniquement UNE SEULE PIÈCE restante, il n'y a plus d'infos comme ci dessous :

 

image.thumb.png.da2489c9b1da3e37c838f59b657db5f1.png

 

 

 

Je me suis amusé à faire des tests et effectivement, à partir du moment où il reste 1 seule pièce, il y a ce bug.

J'ai essayé de regardé du côté de ps_shopping_cart mais je ne trouve rien de particulier à faire.

Quelqu'un aurait des pistes à suivre ? Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce bug svp ?

Merci à vous.

 

Infos : Prestashop 1.7.5.0

Thème : custom

site : www.shin-sekai.fr

 

Link to comment
Share on other sites

Ca c'est à cause de Presta 1.7 qui rend un produit indisponible à la vente dès que le dernier a été ajouté au panier...

Du coup, lorsque la modale veut récupérer les infos, le produit n'étant plus dispo, les infos le concernant ne sont pas récupérables^^

Link to comment
Share on other sites

Alors je sais pas comment remonter les bugs sur Github mais je sais me débrouiller un peu.

Du coup quand tu dis trifouiller, il faudrait aller regarder où ? J'ai essayé de regardé dans les .tpl du module mais ça ne change rien du tout.

Merci encore

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...