Jump to content

Paiement "Non capturé" dans Stripe et "Non commandé" dans PS


michero

Recommended Posts

hello

 

j'ai un problème dans ma boutique PS 1.7.7.4

De jour au lendemain, les achats effectués dans ma boutique apparaissent en tant que "Non commandé" dans le BO (au niveau de Commandes=>Panier) et "Non capturé" dans Stripe:

 

STRIPE

image.thumb.png.25b222b0957fa29c72525a6285c49fd4.png

 

PANIER

image.thumb.png.074b99f5f1f53c2c8d3f3573616731ae.png

 

Je suis obligé d'entrer dans le Panier, dans la commande, et cliquer sur le bouton "Créer une commande avec ce panier" afin que le paiement sur Stripe passe de "non capturé" en "Réussi". Le support Stripe me signale que c'est causé par un de mes modules. Sauf que le dernier module que j'ai installé était un module de Devis que j'ai tout de suite désinstallé pour voir si cela ressoude le problème. 

 

Est-ce que cela vous parle ? dingue ... je suis obligé de passer manuellement mes commandes mtn :(

Link to comment
Share on other sites

La seule chose que j'ai fait c'est d'installer le module de Devis du site https://www.store-opart.fr/p/25-devis.html?search_query=devis&results=1

 

Je l'ai installé le 7.07 à 18:52 et bizarrement mes commandes ne se font plus a partir de 20:18. En plus les commandes dans STRIPE ne portent plus de ID de ma boutique.

J'ai désinstallé le module mais le problème persiste. J'ai contacté le dev de ce module via le formulaire. A suivre ...

 

image.thumb.png.69649f43cb3d4bac83be0dbae57839e2.png

 

Pour info, le commandes se créent en spécifiant le paiement "Par virement bancaire" ou par "Paypal". Ce qui ne fonctionne pas c'est juste le paiement par carte bleue.

 

Deuxième topic avec le même sujet : 

 

Edited by michero (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

C'est un problème au niveau du module stripe. Je les ai contacté ils ont se problème depuis une semaine et ils vont (ou ont déjà) sortie un patch pour arranger ça.

Pour le moment il faut le faire à la main, dans le dashboard de stripe

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

La version 2.3.5 est-elle stable?

Dernièrement, stripe a effectué pas mal de changements (pas les meilleurs du monde en plus). Donc je préfère passer par une version qui tiens la route ou attendre la mise à jour officielle, plus tôt que le projet d'une version (beta ou un truc dans le genre)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...