Jump to content

Importation de données sur Prestashop à partir d'un fichier Excel


Recommended Posts

Bonjour,

Mes tableaux pour les frais de livraison sont énormes. C'est assez difficile de modifier les prix si nos fournisseurs nous changent les tarifs, s'il y a des nouvelles taxes qui s'appliquent, entre autres.

Je souhaite donc faire une importation des prix grâce à un fichier Excel. Cela pourrait m'économiser beaucoup de temps.

Avez-vous un logiciel qui permet de faire ça ?

Par avance, merci !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Non. Je suis intéressé uniquement pour la mise à jour des tarifs transporteur. Nous avons été conseillés de prendre ce module :

https://addons.prestashop.com/fr/frais-de-port/22248-import-export-de-tarifs-frais-de-port-transporteur.html

Mais sa dernière mise à jour date de 2018. Je ne suis pas sûre donc qu'il fonctionnera sur notre site.

Par avance, merci de votre retour et belle semaine à vous.

M

Link to comment
Share on other sites

Hello.

I do need assistance for the update of carrier rates using an Excel Spredsheet.

We have several modules installed in our Prestashop (for exemple La Poste Colissimo, DPD and DHL). Do you know if this module https://addons.prestashop.com/fr/frais-de-port/22248-import-export-de-tarifs-frais-de-port-transporteur.html can update all the rates ?

Thank you !

M

Link to comment
Share on other sites

Avant d'acheter le module, vérifiez-le dans la version démo du module pour être sûr que le module répondra à votre exception.
De plus, si vous avez une question sur le module, posez-la au développeur du module.
Je n'utilise jamais ce module et je ne peux pas vous donner de retour.

Link to comment
Share on other sites

La version démo de ce module n'est pas assez spécifique. Je ne vois pas comment mettre un fichier CSV pour pouvoir faire la fameuse mise à jour du module. Ainsi, je reste en attente pour savoir si c'est un bon achat ou pas.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...