Jump to content

Bug après changement de domaine


Recommended Posts

Bonjour,

Après avoir changer mon site de domaine je me retrouve avec des erreurs sur celui-ci.

1ère chose :

La page d'accueil du site ne possède plus de css. Les autres pages ont bien leurs style car quand on clique sur un lien on y a bien accès et on voit qu'elles ont le style du site. Mais la page d'accueil est sans style.

J'ai essayé de vider le cache, reuploader les fichiers, supprimer des modules mais rien n'y fait.

Voici ce qui est affiché quand le mode debug est activé :

635010736_Capturedecran2021-06-30a17_04_07.thumb.png.1b34c6d799e17c698cd4c22c5a408268.png

2ème :

Le BO fait des erreurs 500. Lorsque je souhaite accéder à certaines parties du Back office comme l'onglet performance ou général de la boutique, je me retrouve devant une erreur 500 SAUF quand j'active le mode debug où la je n'ai plus d'erreur et je peux naviguer dans le BO comme je le souhaite.

 

Le site est le suivant : topwines.fr

Version Prestashop : 1.7.5.2

Version PHP: 7.0

Link to comment
Share on other sites

Hello Thomas,

Sur ta page d'accueil tu n'as pas le même CSS en cache que sur les autres pages qui fonctionnent. Essais de supprimer la cache manuellement en supprimant les dossiers var/cache/prod et var/cache/dev et de désactiver la cache temporairement dans le backoffice pour être sur que le problème ne vient pas de là. Essais d'accéder à ton site en navigation privée après ca !

 

En espérant être utilise !

Julien 

 

Link to comment
Share on other sites

17 hours ago, Julien said:

Hello Thomas,

Sur ta page d'accueil tu n'as pas le même CSS en cache que sur les autres pages qui fonctionnent. Essais de supprimer la cache manuellement en supprimant les dossiers var/cache/prod et var/cache/dev et de désactiver la cache temporairement dans le backoffice pour être sur que le problème ne vient pas de là. Essais d'accéder à ton site en navigation privée après ca !

 

En espérant être utilise !

Julien 

 

Oooooh merci beaucoup à toi ! 😍

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...