Jump to content

Retrouver ses messages


Recommended Posts

Bonjour à tous

Je suis débutante sur prestashop et je rencontre un soucis.

Je vois lorsque le me connecte sur mon back office les nouveaux messages en haut à droite.

Cependant une fois que j’ai lu le message je n’arrives plus à le retrouver.

Ou puis-je retrouver les messages lus ?

J’ai prestashop 1.7.7.1

Merci d’avance

Link to comment
Share on other sites

Merci de ta réponse, je parle des messages que les clients nous envoient qui lorsqu'on ouvre le back office se trouvent au niveau de la petite cloche des notifications. 

Une fois le message lu il disparait des notifications et je ne sais pas où le retrouver.

Merci d'avance

Capture d’écran 2021-06-30 120011.jpg

Link to comment
Share on other sites

Hé bien, je dirais que concernant tes "Dernière commandes" tu les retrouveras dans le menu Commandes - Commandes, ce seront les dernières en date ou en numéros (ID).

Concernant les nouveaux clients, tu peux les retrouver dans le menu Clients - Clients, ce seront les derniers en date ou derniers en numéros (ID).

Et concernant les messages envoyés par des clients ou des spammeurs ;) , tu les retrouveras dans le menu déjà cité, SAV - SAV, ce seront tous les messages non lus, les derniers en numéros (ID) ou en date.

Pas la peine de les laisser s'entasser dans ce menu des notifications, ça surcharge (peu) ton prestashop pour pas grand-chose. C'est d'ailleurs une option qui se désactive, ces notifications, si besoin.

Antoine

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...