Jump to content

1/ Modification Footer + 2/ trouver les pages promotions, meilleurs ventes....


Recommended Posts

Bonjour à vous, 

 

J'ai un petit soucis, j'ai récupérer un site fait sur PrestaShop. Nous avons du changer le nom de domaine et je dois donc changer certaines informations avec le nouveau NDD. 

Je chercher en vain comment je peux changer des parties du Footer. 

1/

J'ai 4 blocs, 2 apparaissent dans mon backoffice (Produits et INFORMATION) et 2 autres je ne trouve pas où les trouver (TON COMPTE et INFORMATIONS = contact), j'aimerais changer l'adresse email et l'adresse postale. 

2/ 

Dans le blocs PRODUITS, il y a des liens :

 

Promotions de moment chez Eco-quincaillerie / Nouveaux produits chez Eco-quincaillerie etc...

J'aimerais changer Eco-quincaillerie mais impossible dans mon back office de trouver ces pages, elles n'apparaissent pas dans l'onglet "Pages". Savez-vous où je peux les trouver ? 

 

Je suis sur PrestaShop 1.7.6.2, site en question https://atworkdistribution.com/

Merci pour votre aide précieuse. 

Au plaisir

Ln

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Pour modifier la partie INFORMATIONS (Contact) de la partie Footer, il faut aller dans Paramètres de la boutique puis dans Contact et dans l'onglet Magasins tu as toutes les informations (adresse mail et adresse postale).

Tu peux changer le nom des pages du bloc PRODUITS en allant dans Paramètres de la boutique puis dans Trafic & SEO tu cherches la page que tu veux (Promotions, Nouveaux produits, ...) et tu peux modifier le titre de la page. Par contre il faut pas oublier de vider le cache sinon la modification ne sera pas prise en compte ;) 

 

J'espère que ça vous aide,

Belle journée :) 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
On 7/23/2021 at 12:40 PM, Manoushkai said:

Bonjour,

Pour modifier la partie INFORMATIONS (Contact) de la partie Footer, il faut aller dans Paramètres de la boutique puis dans Contact et dans l'onglet Magasins tu as toutes les informations (adresse mail et adresse postale).

Tu peux changer le nom des pages du bloc PRODUITS en allant dans Paramètres de la boutique puis dans Trafic & SEO tu cherches la page que tu veux (Promotions, Nouveaux produits, ...) et tu peux modifier le titre de la page. Par contre il faut pas oublier de vider le cache sinon la modification ne sera pas prise en compte ;) 

 

J'espère que ça vous aide,

Belle journée :) 

 

Un très grand merci à toi ! Je voulais modifier la description qui apparait en surbrillance du titre "Promotions" car elle était en anglais! "Our special products", j'ai cherché partout, en faisant une inspection de la page impossible de trouver ! dans plusieurs fichiers css et php... et c'était aussi simple que ça ! Bref merci :)

Edited by BilalDeBordeaux (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...