Jump to content

Problème mise à jour Sitemap Prestashop 1.7.6.0


Recommended Posts

Bonjour, 

Je viens vers vous car je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre en cherchant sur internet (je suis novice dans tout ce qui touche internet mais j'aime bien comprendre ce que je fais).

Afin d'être présent sur Amazon je dois activer plusieurs langues ce qui fait que j'ai plusieurs sitemaps.

Or lorsque, via le module Google Sitemaps (version 4.2.0 par Prestashop), je souhaite actualiser mes sitemaps, je suis confronté à 2 problèmes :

1) Lorsque je lance la mise à jours avec mon cache sur Cloudflare activé, au bout de 1min40, je tombe sur une page d'erreur 524

image.png.b03e2e68891db046a2e864f6f5d44600.png 

 

Lorsque je vérifie dans mon FTP, les sitemaps ont été supprimés et aucun nouveau est apparu.... De plus, afin d'accéder de nouveau à mon site, je dois relancer mon serveur car sinon je retombe toujours sur une erreur 524 ou une vieille image du cash Cloudflare.

 

2) Je fais exactement la même démarche mais en ayant désactivé Cloudflare et à chaque fois au bout de 10 min, je tombe sur une page erreur 503 mais je peux accéder assez rapidement à mon site sans avoir à redémarrer mon serveur.

image.png.7a55462c0c91550fe9ee984c17653c83.png

Après vérification dans mon FTP, je constate qu'une partie de mes sitemaps sont bien présent mais il en manque...

 

Auriez-vous une idée s'il vous plaît? Un timeout? Mais comment faire du coup?

 

Pour info, ma configuration est la suivante : (en espérant qu'il ne manque rien)

Prestashop 1.7.6.0

Domaine et hébergement : LWS Panel

Serveur : LWS Panel

DNS : Cloudflare

Module Google Sitemaps : V.4.2.0 par Prestashop

 

En vous remerciant par avance pour votre aide.

Cordialement,

Mickaël.

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, MickaelGZ a dit :

Afin d'être présent sur Amazon je dois activer plusieurs langues

Hello,