Jump to content

récupération


jayk

Recommended Posts

Bonsoir,

En voulant faire une deuxième boutique en local j'ai supprimé ma première boutique en lui attribuant le même nom dans wamp.
Résultat ma boutique a totalement disparu mais j'ai encore tous les fichiers dans mon dossier wamp sur mon pc.

Y'aurait il une solution?

Merci.
 

Link to comment
Share on other sites

En fait, j'ai créer une autre boutique qui avait le même nom et j'ai installé dans le fichier www , du coup j'ai visiblement fait une fausse manip qui a supprimé ma boutique en créant la nouvelle. J'ai supprimé les fichier de la nouvelle boutique et là j'aimerai recréer le lien entre wamp et le dossier de ma boutique mais j'ai ces erreurs, qui m'empêche de faire quoi que ce soit sur wamp.

Warning: require(C:\wamp64\www/config/config.inc.php): failed to open stream: No such file or directory in C:\wamp64\www\index.php on line 27

Fatal error: require(): Failed opening required 'C:\wamp64\www/config/config.inc.php' (include_path='.;C:\php\pear') in C:\wamp64\www\index.php on line 27

 

Link to comment
Share on other sites

Si je supprime Wamp et que je le réinstalle, car j'ai encore tout les fichiers de ma boutique ça pourrait fonctionner? Un peu comme une nouvelle installation? j'ai au préalable copié le fichier complet de mon site.

 

Merci

Edited by jayk (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Sur le forum de Wamp on m'a dit d'installer la dernière mise jour de wamp afin de le réparer car il était inaccessible.

Effectivement, ça l'a réparé, je peux enfin m'y connecter.

 

On m'a dit de ne pas mettre le dossier contenant les fichiers de ma boutique directement dans le dossier www mais plutôt de créer un dossier nommé boutique et de le placer dans le dossier www sur wamp dans la base de donnéees prestashop j'en ai créé une autre du même nom que le fichier de mon site.

Mais je n'arrive pas à faire le lien entre mon dossier et wamp. J'aimerai savoir si je dois installer la boutique avec un fichier install pour que ça fonctionne. 

J'ai également créé le virtual host mas j'ai 2 erreurs.
Merci d'avance.

catpure erreur.jpg

Edited by jayk (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Lorsque vous cliquez sur l'icone Wamp, puis tout en haut Localhost ce la vous ouvre une page avec vos virtualhost.
Vous devriez avoir votre dossier boutique. Si vous cliquez dessus cela ouvrira votre boutique.
Pour votre précédente installation si vous réinstallé prestashop avec le nom de base de données, je pense que celle-ci a été écrasée.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...