Jump to content

[1.7.6.8] Multiple de quantité pour les déclinaisons


Recommended Posts

Bonjour,

Sur un PS 1.7.6.8, je vend des produits pour lesquels les déclinaisons sont disponibles en différents conditionnements (et qui peuvent différer pour chaque déclinaison).

Par exemple, admettons que la déclinaison AAA d'un produit est disponible en conditionnement 1, 100, 1500.

Et que la déclinaison BBB soit dispo par 1, par 100 et par 4000.

Je voudrais donc, pour chaque déclinaison d'un produit, pouvoir configurer le ou les conditionnements possibles. Ainsi le client peut choisir la quantité par conditionnement (et idéalement que chaque conditionnement puisse être associé à une unité ou un terme définissant le type de conditionnement.

Actuellement, je 'triche' via les attributs (j'ai créé un attribut "conditionnement"), mais la gestion du stock est compliquée car j'ai un stock physique commun pour par exemple deux ou trois déclinaisons alors que ce sont des produits identiques.

Merci !

Fred

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, cela est géré que sur certains produits ou tout le catalogue ?
Il faudra le gérer dans du code et avoir un template spécifique dans la fiche produit et également pour toutes les listes (marque, recherche, catégorie) car il ne devrait pas être possible d'ajouter au panier sans choisir la configuration du lot. Je ne vois pas de solution autre que le développement sur mesure, aucun hook ne pourra gérer cela.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...