Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Du jour au lendemain l'affichage de mon site ( qui n'est pas encore en ligne) ne fonctionne plus et m'affiche une erreur 500. J'ai contacté mon hébergeur qui en regardant me dit que cela vient du côté de prestashop, d'un produit du catalogue ou d'une mises à jour d'un module....J'ai affiché en mode développeur pour en savoir plus sur l'erreur, je l'ai mis en pièce jointe. Hier tout fonctionnait parfaitement, j'ai seulement ajouter des produits dans la boutique. Avez -vous une idée car je suis vraiment perdue !  Merci de votre aide, Emilie195968337_236157014577004_5162689028666527617_n.thumb.png.c0dbe00177526be72945e0cc52ff9319.png

Link to comment
Share on other sites

c'est un warning de compat version PHP concernant le module rbthemeslider mais ce n'est pas la cause de l'erreur 500

Il faudrait plutôt regarder le fichier error.log de votre hébergement

Le debug de la 1.7 s'arrête à la première erreur rencontrée et pas forcément la fatale (500)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, 
Alors je n'avais plus du tout accès a mon back office, donc j'ai fais une restauration de fichiers, qui n'a pas restauré l'affichage de mon site mais qui m'a permis de récupérer mon back office, en mode debeug j'ai pu trouvé les fichiers corrompu que j'ai récupéré du thème source et remplacés. Victoire tout fonctionne, et en plus je n'ai rien perdu !!!

Merci pour vos pistes, c'est mon premier site prestashop et c'est une énorme boutique, alors j'apprend beaucoup, et je me fais également beaucoup de cheveux blancs !!😅
A bientôt pour de futurs problèmes car il y en aura d'autres !!

 

Emilie

PS : comment afficher résolu sur le topic ?

Edited by emilie38 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...