Jump to content

Accèder à la bdd d'un site wordpress


Recommended Posts

Bonjour,

POur que nos stocks soient justes, il faut que je fasse la liaison entre deux de nos sites, un Wordpress et un Prestashop.

Je pensais faire cela au moyen d'un module Prestashop récupérant les ventes du site Wordpress en BDD mais je ne trouve pas comment accéder à la BDD du site Wordpress. Quelqu'un saurait-il comment faire s'il vous plaît ?

Quelques informations sur le site concerné :

CMS utilisé : Prestashop 

Thème :Classic

Version de Prestashop : 1.7.6.5

Version de PHP : 7.2

Cordialement,

Yanis Corselle

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je suis désolé, je n'avais pas vu votre réponse, malheureusement ce module est devenu payant mais j'ai réussi à résoudre mon problème (j'ai développé un plugin wordpress exportant les commandes dans un fichier CSV et un autres sous Presta le parcourant et ajoutant les commandes).

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Yanis CORSELLE a dit :

Bonjour,

Je suis désolé, je n'avais pas vu votre réponse, malheureusement ce module est devenu payant mais j'ai réussi à résoudre mon problème (j'ai développé un plugin wordpress exportant les commandes dans un fichier CSV et un autres sous Presta le parcourant et ajoutant les commandes).

Où peut on télécharger ces modules ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 56 minutes, Mediacom87 a dit :

Où peut on télécharger ces modules ?

RecuperationVentesTatawid 2.zip

Le fichier RecuperationVentes est à mettre sur Prestashop et synchronisation-stock sur Wordpress.

Dans RecuperationVentes, il faut remplacer l'URL du CSV par la votre et l'id du client auxquels ces ventes sont attribuées aussi.

Ce module vient d'être développé et il n'a été testé que sur un site donc prévenez-moi si vous avez le moindre souci.

 

synchronisation-stock.zip

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...