Jump to content

Avoir deux formulaires différents pour ajouter et éditer


Recommended Posts

Bonjour,

Je lance beaucoup de topics d'un coup, j'espère que ce ne sera pas vu comme du flood... 
J'ai juste beaucoup de questions et pas de personne ressource autours de moi. 

Alors mon problème ce coup-ci :
Je fais un module et j'ai une liste avec les rowAction add, edit et delete (des cruds quoi).
Mon add est un formulaire sous forme d'un tpl (car trop complexe pour être construit avec symfony) et j'aimerais attribuer un second formulaire (tpl) pour l'édit.

Actuellement, mon RowAction edit renvoie vers mon formulaire d'ajout et donc insert un nouvel élément au lieu de l'update.
J'aimerais faire quelque chose comme ça si possible :

 public function renderForm()
  {
    if(LinkRowAction.getName() == 'edit'){
      return $this->module->display(_PS_MODULE_DIR_.'gestionProduction', 'views/templates/admin/modifReception.tpl');
    }
    else{
      return $this->module->display(_PS_MODULE_DIR_.'gestionProduction', 'views/templates/admin/ajoutReception.tpl');
    }
    return parent::renderForm();
  }

Ou alors il faut que mon tpl d'ajout soit adapté pour ajouter et éditer ?

Si quelqu'un a une solution à proposer, je suis preneuse. 😃


 

Link to comment
Share on other sites

J'ai l'impression que ma question est trop floue =/

Je retente : Est-ce qu'il y a un moyen pour avoir un tpl dédié à l'ajout et un tpl dédié à l'édit en utilisant les fonctionnalités existantes des row actions ?
                    Ou alors faut-il que mon formulaire d'ajout permette également l'édit car la fonction renderForm() est conçue pour l'ajout ET l'édit ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...