Jump to content

Plus de mails suite à des commandes


Recommended Posts

Bonsoir,

Depuis quelques temps le propriétaire de la boutique dont j'ai repris la gestion m'indique qu'il ne reçoit plus de mails suite à des commandes.

Apparemment c'est arrivé 'brutalement'. Il a désactivé le module RGPD qui lui provoquait des soucis mais je ne pense pas que ce soit la cause.

Même soucis quand on essaye d'envoyer un message de test: il n'arrive jamais à son adresse gmail.com !

Quelle pourrait être la cause sachant que ça a fonctionné jusqu'à très récemment... Le site est hébergé chez OVH.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Le 04/06/2021 à 7:07 PM, chti56 a dit :

Merci pour votre réponse très rapide. Mais je ne vois pas où aller vérifier sur le compte client chez OVH dans les différentes rubriques disponibles..

 

Demandez directement au support d'OVH, c'est leur grande spécialité.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Mediacom87

Sans aucun doute....

Pour le moment j'ai fait un test d'envoi de mail avec une autre adresse Gmail... et il est bien arrivé !!

Celle qui 'pose problème' est aussi une adresse Gmail .. Le client regarde de son côté.

Merci !!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

 

Je vous mets un petit lien pour une petite piste : https://www.matthieu-jalbert.fr/la-fonction-mail-de-php-ne-marche-pas-sur-mon-prestashop/

Sinon il me semble que il vous faut vous connecter a ovh voir si vous êtes actif ou non(ce sera surement force si ce n'est pas actif ). Et également purger les mails. Car il est possible que ovh bloque les mails suite à un trop gros nombre de spam.

 

CDT

 

Jérémy

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...