Jump to content

[Résolu] Chrome - Nombre d'onglets autorisés - Ouverture Commandes dans de nouveaux onglets - Prestashop 1.7.7


Recommended Posts

Bonjour,

Allez hop! J'ouvre un sujet directement Résolu ! :)

Mais voilà, bien que simple, comme j'ai bien galéré pour trouver la solution à ce dernier, je partage la solution ici. Avec un peu de chance, ces mots-clefs finiront par attirer d'autres personnes ayant rencontré le même souci que moi.

Depuis la version 1.7.7 de Prestashop est apparue la fonction de pouvoir ouvrir plusieurs commandes d'un seul coup dans différents onglets de votre navigateur.

Or, dans Chrome, je rencontrais le problème suivant. Lorsque je cochais plusieurs commandes, puis dans Actions Groupées - Ouvrir dans de nouveaux onglets, Google Chrome ouvrait un seul onglet et affichait sur celui d'origine le message d'avertissement : 

Citation

Il semble que vous ayez dépassé le nombre d'onglets autorisés. Vérifiez les paramètres de votre navigateur pour ouvrir plusieurs onglets.

Sur les autres navigateurs, cela fonctionne très bien. Cela venait donc de Chrome.

Après moult recherches infructueuses avec les mots-clefs de ce message, et fouille des paramètres, j'ai fini par trouver la solution, terrée dans une fonctionnalité de Chrome.

Il faut donc aller, dans Chrome, dans Paramètres (ou Préférences, selon) - Confidentialité et sécurité - Paramètres des sites - Pop-up et redirections (bloqué par défaut, ce qui est bien) - Autoriser et là, ajouter son nom de domaine www.monsiteprestashop.fr

Et là, enfin, sans avoir besoin de relancer le navigateur, je peux enfin profiter de cette fonction dans PS d'ouvrir plusieurs commandes d'un seul coup dans plusieurs onglets ! Fonction utile pour moi qui les ouvre pour saisir sur chacune, par flashage du code-barre, un numéro de suivi avant de passer en Expédié.

Voilà, petite contribution du jour...

Antoine

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Le 03/06/2021 à 10:44 AM, couillaler a dit :

j'ai fini par trouver la solution

Utiliser un autre navigateur moins permissif, moins capricieux et qui fonctionne réellement en respectant ses utilisateurs, hein que c'est bien Firefox ?

Ok, je sors ======>🚪

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...