Jump to content

Segmenter mes clients par sous-groupe


Recommended Posts

Salut,

A mon tour de poser une question !

J'ai un cas client où je n'arrive pas à trouver une solution, soit native, soit par override, soit par module (je suis OK pour du payant bien entendu), mais juste je ne trouve pas.

Je souhaiterais pouvoir avoir un groupe principal qui englobe des sous groupes.

Mon cas : 1 groupe Entreprise qui va englober une 50ène d'autres groupes, qui seront Entreprise 1, Entreprise 2, ...

Il y aura la même manipulation pour Association, ou Ecole par exemple.

Pourquoi je veux ça ? Car mes produits auront en général le même prix spécifique pour toutes les entreprises, SAUF quelques-unes. Donc je ne peux pas créer 1 seul groupe Entreprise, ni créer 50 catégories pour revenir sur tous mes produits quand j'en créé une 51ème.

J'ai actuellement un module qui ajoute automatiquement le client à un groupe lorsqu'il rempli un coupon dans sa partie Mon Compte, et j'aimerais bien que son groupe Entreprise X soit affilié à un groupe + élevé, Entreprise, et ainsi avoir un prix spécifique par défaut mais aussi la possibilité d'avoir un prix spécial pour son entreprise.

Et mon module ne me permet pas d'ajouter le client dans plusieurs catégories avec 1 seul coupon, et de toute manière ça serait je trouve du bricolage que d'insérer le client dans 1 groupe Entreprise et 1 groupe Entreprise X.

Enfin soit ! Je suis preneur de conseils, solution native ou lien vers module si ça vous dit quelque chose !

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Merci, j'étais en effet tombé sur plusieurs post ici qui en discutent, mais comme on peu le voir sans vraiment de solution.

Le module n'est pas sur le site de vente de @ndiaga.

Je n'ai pas précisé mais mon site est sous Presta 1.6.1.9

Au besoin je me dirigerais vers le forum Demande de module payant bien entendu, mais je voulais un peu tâter le terrain avant ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...