Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous, et d'avance merci pour votre aide.

J'ai déplacé un site de ovh (Car BO beaucoup trop lent) vers infomaniak, je ne comprend pas pourquoi, mais pour que le B.O Fonctionne presque correctement je dois mettre PHP en 5.6.

 

Si j'active le mode debug, voici ce que j'ai comme message d'erreur quand je sélectionne par exemple menu> Commande > Bon de livraison.

Notice à la ligne 432 du fichier /home/clients/db63cd122129c8a3a2e1e9db12272bd7/sites/nomdusite/app/cache/dev/smarty/compile/4e/3d/40/4e3d4013a6e313dccfc0fe287f1b35e4ffe70298.file.header.tpl.php
[8] Undefined index: abandoned_cart_url

Notice à la ligne 432 du fichier /home/clients/db63cd122129c8a3a2e1e9db12272bd7/sites/nomdusite/app/cache/dev/smarty/compile/4e/3d/40/4e3d4013a6e313dccfc0fe287f1b35e4ffe70298.file.header.tpl.php
[8] Trying to get property of non-object

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si je mets PHP en 7.3, voiçi ce que j'obtiens comme message.

FatalErrorException in AdminDashboardController.php line 529:Compile Error: Declaration of AdminDashboardControllerCore::setMedia() must be compatible with AdminControllerCore::setMedia($isNewTheme = false)

 

Si quelq'un à une piste, cela me ferrais plaisir.

in AdminDashboardController.php line 529

 

Link to comment
Share on other sites

Hello,

Tu pourrais par exemple déjà donner la version PS installée...

Sinon, as-tu vidé aussi ton dossier cache entre les deux opérations ?

Si tu te connecte en SSH (via un terminal) sur ton serveur, une petite commande de ce genre sera bien efficace pour vider le cache Prestashop : rm -R -f [chemin_site]/var/cache/

Ou bien aller dans PS : Paramètres avancés/Performances/Vider le cache

Antoine

Link to comment
Share on other sites

10 hours ago, couillaler said:

Hello,

Tu pourrais par exemple déjà donner la version PS installée...

Sinon, as-tu vidé aussi ton dossier cache entre les deux opérations ?

Si tu te connecte en SSH (via un terminal) sur ton serveur, une petite commande de ce genre sera bien efficace pour vider le cache Prestashop : rm -R -f [chemin_site]/var/cache/

Ou bien aller dans PS : Paramètres avancés/Performances/Vider le cache

Antoine

Bizarre, je n'ai pas de répertoire /var

 

Link to comment
Share on other sites

11 hours ago, couillaler said:

Hello,

Tu pourrais par exemple déjà donner la version PS installée...

Sinon, as-tu vidé aussi ton dossier cache entre les deux opérations ?

Si tu te connecte en SSH (via un terminal) sur ton serveur, une petite commande de ce genre sera bien efficace pour vider le cache Prestashop : rm -R -f [chemin_site]/var/cache/

Ou bien aller dans PS : Paramètres avancés/Performances/Vider le cache

Antoine

J'ai essayé ta procédure, mais ca ne change rien, j'ai toujours ces 2 messages

Link to comment
Share on other sites

C'est juste que les erreurs que vous avez affichées ne sont pas liées à la version de PHP.

En 1/6/2021 a las 5:46 PM, Carmatiger dijo:

Notice à la ligne 432 du fichier /home/clients/db63cd122129c8a3a2e1e9db12272bd7/sites/nomdusite/app/cache/dev/smarty/compile/4e/3d/40/4e3d4013a6e313dccfc0fe287f1b35e4ffe70298.file.header.tpl.php
[8] Undefined index: abandoned_cart_url

Avez-vous un module de panier abandonné ?

En 1/6/2021 a las 5:46 PM, Carmatiger dijo:

Si je mets PHP en 7.3, voiçi ce que j'obtiens comme message.

FatalErrorException in AdminDashboardController.php line 529:Compile Error: Declaration of AdminDashboardControllerCore::setMedia() must be compatible with AdminControllerCore::setMedia($isNewTheme = false)

Vous avez une override avec une définition de fonction différente de celle du Core.

Link to comment
Share on other sites

oui, mais ce que je voudrais , c'est au moins pouvoir avoir du 7.2, car pour le moment, je ne peut mettre que du 5.6

 

 

Je suis en 1.7.1 et le site ne fonctionne pas si je mets php eh 7.1.

j'ai essayé de vider le cache, mais rien n'y fait.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...