Jump to content

site a tester pour le faire évolué


kidoshop

Recommended Posts

bonjour notre site est en 1.6.1.6 et j aimerai le faire evolué vers une des derniere version de 1.6 et voir ce qu il ne va pas ?

du coup je cherche un prestataire pour faire cela 

notre site : www.kidoshop.fr

merci d avance 

Link to comment
Share on other sites

Hum,

je pencherai vers un thème plus personnalisé et qui 'colle' a ce que vous vendez.

Au premier coup d'œil, je ne comprend pas ce que vous vendez.

Faire de la pub sur votre site pour vinted ou ebay ou amazon n'est pas une bonne solution

Vous n'avez pas une vraie page d'accueil, dommage.

Je m'arrête là (juste le minimum), ce n'est que mon avis perso 😉

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,  

Je rejoins @Manu-shop , même si on nom on peut penser que vous vendez des articles pour enfants, on ne sait pas exactement ce que vous vendez.  Surtout que vous semblez vendre également des vêtements pour adultes, des chaussure de ski pour adultes etc.. Et même de l'occasion, donc ce n'est pas très claire sur quel marche votre site se positionne. 

Il faudrait retravailler la page d'accueil afin de présenter votre boutique,  indiquer pourquoi je devrais commander sur votre boutique (Tarif attractif ? Large choix ? Produit trouvable nulle part ailleurs ? etc). Esthétiquement, selon mon point de vue; il faudrait supprimer la colonne de gauche, et avoir votre page d'accueil sur toute la largeur. Egalement, j'essaierai de mettre en place une menu horizontal en haut, mais pour cela il faudrait retravailler les catégories en regroupant au mieux, ce n'est pas évident, et très fastidieux (je suis passer par là) mais le client comme le vendeur y gagnent en clarté. 

 

Concernant, la mise à jour, je ne sais pas si elle peut créer des bugs. Mais si vous prévoyez de faire beaucoup de modifications, il serait peut être intéressant de la faire avant, car il serait bête de perdre certaines modif en faisant la MAJ. 

Edited by EnguerranIJ (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...