Jump to content

Problème d'affichage du bouton demander un devis dans la page liste des produits


Recommended Posts

Bonjour,

Pour avoir l'affichage des produits soit par liste ou par grille,  j'ai installé le thème electronic shop pour la version prestashop 1.7.7.2, . Mais j'ai eu un souci lors de l'installation du module demande de devis.

En fait le bouton demander un devis dans la page liste des produits ne s'affiche pas, malgré que dans le module le bouton est bien activé.

Par contre dans le module produits phares le bouton s'affiche.

Ce que j'ai constaté, le module produit phare fait appel au fichier tpl "catalog/_partials/miniatures/product.tpl", ce qui est n'est pas le cas pour la page liste des produits qui fait appel au "tpl catalog/_partials/miniatures/product-listgrid.tpl".

Les deux fichiers font appel à un HOOK {displayProductPriceBlock}, et évidemment le module demande de devis est bien présent dans cette position.

J'ai essayé avec d'autre hook mais toujours sans résultat et si je force le code du formulaire de devis dans le fichier product-listgrid.tpl, le champ quantité m'affiche une erreur 

Si c'est possible merci de bien vouloir me donner une aide.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...