Jump to content

Commande instantanée : une erreur s'est produite pendant la création de votre compte


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je viens vers vous car j'ai une erreur qui apparaît lorsque je souhaite faire une commande instantanée sachant que j'ai supprimé tous les champs qui n'étaient pas nécessaires pour celle-ci (dates de naissance, nom, prénom...). Cette erreur se présente sous cette forme : une erreur s'est produite pendant la création de votre compte.

N'ayant pas réussi à résoudre ce problème, c'est pour cette raison que je viens vers vous.

Merci d'avance pour vos réponses.

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Voici les erreurs qui apparaissent en mode débug :

Notice: Undefined variable: country in /homepages/38/d769694504/htdocs/projtacos/controllers/front/AuthController.php on line 537

Notice: Trying to get property 'zip_code_format' of non-object in /homepages/38/d769694504/htdocs/projtacos/controllers/front/AuthController.php on line 537

Notice: Undefined variable: country in /homepages/38/d769694504/htdocs/projtacos/controllers/front/AuthController.php on line 539

Notice: Trying to get property 'need_zip_code' of non-object in /homepages/38/d769694504/htdocs/projtacos/controllers/front/AuthController.php on line 539

Notice: Undefined variable: country in /homepages/38/d769694504/htdocs/projtacos/controllers/front/AuthController.php on line 545

Notice: Trying to get property 'need_identification_number' of non-object in /homepages/38/d769694504/htdocs/projtacos/controllers/front/AuthController.php on line 545

Notice: Undefined variable: country in /homepages/38/d769694504/htdocs/projtacos/controllers/front/AuthController.php on line 547

Notice: Trying to get property 'need_identification_number' of non-object in /homepages/38/d769694504/htdocs/projtacos/controllers/front/AuthController.php on line 547

Bien cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

voici les différentes informations demandées :

Version de PS : 1.6.1.23

URL : Non communicable, car dans le cas d'un projet confidentiel

Thème : Par défaut

Code
FICHIER MODIFIES:

address.tpl --> Commande de produits --> 
                 mettre à jour et ajouter des adresses

addresses.tpl --> Mon compte --> Mes adresses

order-steps.tpl --> barre d'avancement de la commande
authentification.tpl --> modification de commande instantanée
Address.php --> enlève des champs requis
Customer.php --> enlève des champs requis
shopping-cart.tpl --> enlève l'adresse dans récapitulatif, enlève les frais de port dans le récapitulatif
OrderController.php --> constante des step à -1 pour les enlever
AdressController.php --> l.135 à 137 et l.143 à 145 --> erreur id_country suite erreur : pays non activé
authController.php --> l.527 à 533 --> erreur id_country suite erreur : pays non activé

Hébergement : IONOS

Version de PHP : 7.4.18

Version de MySQL 5.7.33-log

Navigateurs concernés : Tous

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Etes-vous sûr que le problème vient de la version de PHP car la majorité des éléments fonctionne sachant que la régression de la version de PHP a un coût.

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Tacos57 a dit :

la régression de la version de PHP a un coût

Mettez à jour votre version PrestaShop ou changez d'hébergeur, je vous communique le tableau de compatibilité OFFICIELLE des version PHP et PrestaShop après vous prenez vos responsabilités.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...