Jump to content

Module de précommande conditionné par le nombre d'acheteurs


Recommended Posts

Bonjour à tutti, 

Savez-vous s'il existe un module qui permette de précommander un produit qui ne sera réalisé que lorsque un certain nombre de clients l'auront pré commandé ?

Ex. Produit imprimé à partir de 20 clients. Il reste X/20 clients pour que nous lancions l'impression.

Il ne s'agit pas d'un module de type pre order classique qui permet de précommander des produits en cours de réalisation et qui seront mis en vente sous une échéance de temps.

Là il s'agirait d'atteindre un certain nombre de pré-ventes pour lancer la réalisation du produit. Comme une sorte de préfinancement. Et si la condition n'est pas remplie dans un temps donné (ex. 1 mois), alors les précommandes sont automatiquement remboursées of course.

L'idée étant de ne lancer la réalisation d'un produit que si un certain nombre d'acheteurs sont intéressés et de ne pas investir dans des produits qui ne seraient pas susceptibles d'être vendus. 

J'ai trouvé des modules de pré-commandes qui fonctionnent sur la base d'une date de sortie, genre "Produit disponible dans 15 jours. Commandez maintenant et obtenez X% de réduction".

Mais, vous l'aurez compris, ce n'est pas ce que je cherche.

Voili j'espère avoir été clair ;)

À votre dispo pour éclairer l'affaire si besoin.

Merci de vos retours ! 

++

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...