Jump to content

Impossible d'enregistrer les modifications dans les transporteurs


Recommended Posts

Salut tout le monde,

J'espère que vous pourrez m'aider avec ça.

Il est impossible d'enregistrer les modifications apportées aux transporteurs, chaque fois que j'essaye, j'ai cette erreur :

TECHNICAL ERROR:
Details:
Error thrown: [object Object]
Text status: error

Après avoir lu un autre article concernant le même problème, j'ai augmenté le max_input_var à 70000 mais j'ai toujours la même erreur.

Cependant, après inspection, il semble que le problème provienne toujours de l'assistant du transporteur d'administration du contrôleur.

Dans un autre article de 2020, il existe une solution pour ce contrôleur pour le même problème qui semble déjà être appliqué par défaut dans les dernières versions de prestashop. C'est pourquoi je suis perdu.

Ma version prestashop est 1.7.7.2

Si vous pouviez aider, ce serait formidable.

Meilleures salutations,

Juan Carlos

Capture.carrier.PNG

Edited by adminJC
J'ai oublié d'inclure la pièce jointe (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • adminJC changed the title to Impossible d'enregistrer les modifications dans les transporteurs

Bonjour,

J'ai déjà rencontré une fois ce problème avec le module Mondial Relay. Si tu as un certificat SSL, il me semble que j'avais du activer correctement le SSL via le BO ; "Paramètres de la boutique > Paramètres généraux". Essayes de mettre oui à "Activer le SSL" et "Activer le SSL sur tout le site"

Essayes, on ne sait jamais 😉

Edited by Nitneuq5 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, adminJC said:

 

Capture.carrier.PNG

Si vous cliquez sur l’adresse en rouge et que vous cliquez sur l’onglet Response pour avoir un aperçu du résultat de la requête, il y aura peut être un indice. (Si pas d’info, réessayer avec le mode debug activé)

Moi à chaque fois c’est à cause de la valeur de max_input_var qui est dépassée car j’ai beaucoup de zones et de tranches de poids…

Mais ça peut venir d’un module aussi, c’est pour ça qu’il faut essayer d’avoir la Response de la requête pour avoir des indices, on a jamais les mêmes erreurs 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Jannett,

Je vous remercie de votre réponse.

Je vais regarder ça, peut être que vous avez raison et c'est un module qui produit ça.

Passez une belle journée.

Cordialement,

Juan Carlos

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...