Jump to content

Traduction de "État" dans le formulaire d'adresse client


Recommended Posts

Bonjour, 

J'utilise Prestashop 1.7 en français pour réaliser une boutique en ligne pour une entreprise basée en Polynésie française.
Le pays utilisé est donc "Polynésie française". Ce pays comporte plusieurs île renseignées comme "États"

Simplement, côté client, j'ai besoin de modifier la traduction de la chaîne de caractère "State", afin d'afficher "Votre Ile" au lieu de "État".
Voici une capture précise du champ que je souhaite traduire dans le formulaire d'adresse du client.

C'est le deuxième projet pour lequel je cherche partout ou traduire ce titre, et en vain.
J'ai évidemment cherché dans International / Traduction et il ne semble pas possible de traduire cette chaine depuis cet endroit.
J'ai également cherché un fichier de type "lang_fr" ou autre à éditer, et également cherché dans la base de données : rien.
Tout ce que j'ai trouver, c'est dans le fichier zip : sf-fr-FR.zip, dans le fichier ShopFormsLabels.fr-FR.xlf ligne 36: 
<source>State</source>
        <target state="final">Votre île</target>

Apres avoir éditer ce ficher, rezipé le dossier, et réuploadé ce fichier zip : rien n'a changé côté user...

Quelqu'un peut il m'envoyer une capture de où changer cette traduction ?

Merci d'avance

capture.jpg

Edited by toimata (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...