Jump to content

Ajouter police d'écriture Réseaux Sociaux


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je souhaite ajouter une police d'écriture Réseaux Sociaux pour remplacer mes pictos par des caractères, ce qui les rendra + nets sur mobile.

Comment faire? Existe-t-il une police d'écriture Réseaux Sociaux que je peux injecter dans presta et réutiliser?

Faut-il en créer une? Si oui, c'est faisable car je bosse avec une graphiste.

Merci d'avance.

polices.PNG

Link to comment
Share on other sites

PrestaShop Social Media Toolbar Custom Sidebar Widget Module

 

Un widget de barre d'outils sociale qui peut être personnalisé et des ajouts dynamiques illimités, tels que l'ajout de Facebook, WhatsApp, Skype, Live Chat, QR code, etc.Utilisez des icônes sociales familières pour améliorer votre interaction avec les clients et augmenter les taux de conversion des commandes.

Edited by ZHSoft (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Il est judicieux de choisir notre plug-in. Nous avons mis à jour la version du module vers la version 1.0.3 (mise à niveau de Font Awesome vers la version 5.15.3 et compatible avec Font Awesome 4.7, supporte plus d'icônes.) Pour vos besoins. Veuillez prêter attention à la dernière version du module. PrestaAddons doit être approuvé dans un délai de 1 à 2 jours. Téléchargez le dernier module à ce moment-là pour résoudre votre problème. problème.

 

Edited by ZHSoft (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

il y a 25 minutes, ZHSoft a dit :

It is wise to choose our plug-in. We have upgraded the module version to 1.0.3(Upgrade Font Awesome to version 5.15.3 and compatible with Font Awesome 4.7, support more icons.) for your needs. Please pay attention to the latest module version. PrestaAddons should be approved within 1-2 days. Download the latest module at that time to solve your problem. problem.

 

respect-langue-forum.jpg.e6c1749980f2e76cd47d15e6e68cf809.jpg

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...