Jump to content

Module Ingenico ne s'installe pas


KleiDav

Recommended Posts

sinon pour votre problème c'ets juste que le nom du répertoire après décompression de l'archive n'est pas bon, il faut renommer le répertoire comme il faut.

Mais certainement que les développeur de cette solution peuvent aussi répondre à vos questions concernant l'usage de leur solution.

Link to comment
Share on other sites

34 minutes ago, Mediacom87 said:

sinon pour votre problème c'ets juste que le nom du répertoire après décompression de l'archive n'est pas bon, il faut renommer le répertoire comme il faut.

Mais certainement que les développeur de cette solution peuvent aussi répondre à vos questions concernant l'usage de leur solution.

J'ai décompressé leur zip, renommé le dossier racine en ingenico_epayments, puis recompressé, j'ai donc un zip, avec dedans un dossier ingenico_epayments dans lequel se trouvent tous les fichiers.
Mais mais même résultat

Les développeurs ne répondent pas... ni le support Ingenico 😞

 

Link to comment
Share on other sites

42 minutes ago, Mediacom87 said:

Bonjour,

à l'avenir, merci de respecter le règlement de ce forum ainsi que les section de celui-ci pour poster vos topic.

image.thumb.png.694519d1260de78c1123d4a627bce69c.png

Je signale votre topic pour qu'il soit déplacé et ainsi qu'il puisse trouver plus de réponse.

Désolé mais je ne comprends pas. Je croyais que c'était ici qu'on postait les demandes d'assistance sur les modules gratuits.
Ce n'est pas le cas? Je ne suis pas entrain de faire de la pub pour un module en tout cas...

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, KleiDav a dit :

Désolé mais je ne comprends pas. Je croyais que c'était ici qu'on postait les demandes d'assistance sur les modules gratuits.
Ce n'est pas le cas? Je ne suis pas entrain de faire de la pub pour un module en tout cas...

j'ai copié l'explication de la section pour justement bien appuyer le fait que ce n'est pas pour le support à moins d'intervenir sur le topic de présentation du module.

Link to comment
Share on other sites

On 5/11/2021 at 8:43 PM, KleiDav said:

J'ai décompressé leur zip, renommé le dossier racine en ingenico_epayments, puis recompressé, j'ai donc un zip, avec dedans un dossier ingenico_epayments dans lequel se trouvent tous les fichiers.
Mais mais même résultat

Les développeurs ne répondent pas... ni le support Ingenico 😞

 

Je suis contraint de laisser tomber Ingenico pour le moment car ni les développeurs ni Ingenico ne réponds, et la solution proposée sur Github ne fonctionne pas

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...