Jump to content

Re-installation prestashop 1.6


Recommended Posts

Bonjour, depuis quelques jours mon PrestaShop 1.6 ne marche plus, j'ai essayé à effacer la BDD et uploader une copie de sécurité mais ça ne marche pas non plus. Ma question est: Est-ce que je peux installer un version tout neuve de Prestashop 1.6 et importer seulement les clients, fiches et caractéristiques de mes produis et les catégories? Comment je pourrais faire ça svp? Merci d'avance pour votre aide 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Divine,

 

Merci beaucoup pour répondre à ma demande. En fait j'avais un certificat SSL qui a expiré, entretemps un disque de mon serveur est tombé en panne. J'avais fait un copie de sécurité du site et réussi à l'installer en local pendant que le disque était changé. Maintenant que je veux remettre le site en ligne il ne fonctionne pas et je ne sais pas pour quoi. Je me posse la question de toute effacer et repartir de zéro mais ça me fait peur car j'avais beaucoup de boulot concernant les fiches produit.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

On 5/17/2021 at 6:44 PM, fermata1980 said:

il ne fonctionne pas et je ne sais pas pour quoi

Nous non plus, tu as activé les erreurs sur ton site ? Juste un "ça ne fonctionne pas" veut rien dire, il faut connaître l'erreur affichée par ton site.

On 5/17/2021 at 6:50 PM, fermata1980 said:

Si vous allez sur le site vous verrez une page de ISP config

Quel site, tu ne mets le lien nulle part.

On 5/17/2021 at 6:50 PM, fermata1980 said:

j'ai un erreur 500 et je ne peux pas acceder

Encore quelque chose qui sera réglé en activant le mode debug

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...