Jump to content

ModuleOverride et Translate


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis désolé si ce sujet à déjà été évoqué, mais je pense que je viens de tomber sur un Bug pour la version 1.7.7.2.

J'ai acheté un module qui n'affiche pas le Fil Ariane, j'ai donc modifier le Front Controller du module en question et tout fonctionne parfaitement. ( j'ai modifié dans /override/modules/nom_du_module/controllers/front/nom_controller.php )

Voici mon code :

    public function getBreadcrumbLinks()
    {
        $breadcrumb = parent::getBreadcrumbLinks();

            $breadcrumb['links'][] = [
                'title' => $this->trans('LULU', [], 'Modules.Nomdumodule.Pleaselog'),
            ];


        return $breadcrumb;
    }

Oui j'&ai volontairement mis "LULU" 😛

 

Donc mon soucis est que ce mot LULU n'est pas disponible dans la traduction du module sur le Back Office.

Ou plus exactement, si je fais la modification du controller directement dans le module, je vois LULU dans la traduction, mais si je fais un override, je ne vois plus LULU.

Comme si le dossier override/modules/ n'était pas lu pour rechercher les traductions à faire.

Est-ce un problème déjà remonté ? Avez vous une solution ?

 

PS : La seule solution que j'ai trouvé pour le moment, c'est d'ajouter le code directement sur le module, modifier la traduction et ensuite mettre le code dans override. Avec cette manipulation, la traduction est conservée.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...