Jump to content

Résolu : Pas de rafraichissement de page après ajout panier


Mamace

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis novice sur prestashop, d'où surement ma présence ici. Je suis bloquée et ne trouve pas de solutions malgré de nombreuses recherches. Je m'en remets donc à la communauté en croisant les doigts.

Je développe le site https://lepradodompierre.fr/site/ sur Prestashop 1.7.7.2, utilisation du thème classic

Lorsque j'ajoute un produit dans la panier, rien ne se passe, alors qu'habituellement il y a une pop-up qui apparait avec "continuer mes achats" ou "terminer ma commande" .

Si on recharge la page, l'ajout dans le panier est effectif. Même problème, qu'on soit dans une fiche produit ou en "ajout rapide".

La même chose depuis le panier lorsqu’on veut supprimer un article. Rien ne se passe, sauf si on recharge la page manuellement.

Hier soir j’ai installé le module « Expedy » pour une impression automatique de ticket.

Je me suis aperçue du problème ce midi et j’ai aussitôt désactivé le module puis désinstallé mais rien n’a changé.

Si vous pouvez me dépanner, je suis preneuse ;)

J’ai essayé :

- Désactiver tous les modules

-vider les caches depuis le back office et suppression via ftp des dossiers dans VAR > DEV et PROD

-activer le mode debug (en mode debug le bouton ajouter au panier fonctionne et la page recharge.)

- Activé, désactivé le bouton ajax du panier

- Dans classic/modules/ps_shopping_cart.tpl, je ne vois pas ce qui peut poser soucis

<div id="_desktop_cart">

  <div class="blockcart cart-preview {if $cart.products_count > 0}active{else}inactive{/if}" data-refresh-url="{$refresh_url}">

    <div class="header">

      {if $cart.products_count > 0}

        <a rel="nofollow" href="{$cart_url}">

      {/if}

        <i class="material-icons shopping-cart">shopping_cart</i>

        <span class="hidden-sm-down">{l s='Cart' d='Shop.Theme.Checkout'}</span>

        <span class="cart-products-count">({$cart.products_count})</span>