Jump to content

Liste de produit personnalisée en page d'accueil


Recommended Posts

Bonjour,

Windows 7 + DUC 4.1.1 + BOX MIAMI + wamp apache 2.4.37 + MYSQL 5.7.24 + PRESTASHOP 1.7.7.3
 

Je suis à la recherche svp d'un module gratuit si possible permettant d'afficher :

- Une liste de produit personnalisée en page d'accueil dans une grille ou dans un carrousel

Avez-vous svp une idée d'où je pourrai trouver cette fonctionnalité ?

Merci d'avance pour votre aide

:-)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Eolia,

Merci pour ta réponse et ta réactivité !

Quand tu dis c'est natif => je devrais le trouver dans ma liste des modules sous quelle catégorie stp car je ne le vois pas pour le greffer à ma home ?

Je précise quand je dis une liste personnalisée de produit => Choisir les produits par soit même à afficher sans qu'ils appartiennent tous à une même catégorie ou que se soit des nouveautés ou que se soit des meilleurs ventes ; mais une sélection en particulier.

Merci d'avance pour ton aide

:-)

Edited by prestaprojet (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Eolia,

Merci pour ce retour

Au juste, j'utilise déjà ce module en page d'accueil mais sauf erreur de ma part il ne me permet pas de choisir les produits que je souhaite mettre en page d'accueil selon une sélection déterminée.

Mon souhait serait de pouvoir aussi mettre ces articles dans un carrousel.

J'aimerai faire également la même chose pour les catégories de produits.

Ex : avoir 1 carrousel avec des catégories d'article de mon choix et en dessous 1 carrousel avec  des articles de mon choix.

Merci d'avance pour ton aide

:-)

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

ce module permet d'afficher les produits d'une catégorie.

Vous créez une catégorie cachée (pas active) et vous mettez dedans les produits que vous voulez, et vous associez cette catégorie à ce module.

Link to comment
Share on other sites

Merci Eolia,

Expliqué ainsi ça me permet de bien comprendre le fonctionnement de ce module.

J'ai bien le résultat souhaité.

Ceci dit est-il possible d'intégrer un carrousel pour que le défilement des produits puissent se faire en ligne si plus de 4 articles ?

Egalement est-il possible stp d'envisager avoir plusieurs bloc produit phare sur la page d'accueil et donc créer plusieurs catégories cachés de nom différent pour chacune des possibilités d'articles souhaitées à afficher ?

Est-il possible stp d'afficher aussi en page d’accueil les catégories à l'intérieur dans un tableau ou un carrousel ?

Merci d'avance pour ton aide

:-)

Link to comment
Share on other sites

Eolia,

là je ne suis pas encore arrivé à cette étape ou ce niveau de réécrire un module ! 

Du coup, tu me proposerais quelle orientation pour m'y mettre ?

Y-a-t-il des tuto qui expliquent la méthode ?

Quand tu dis il en existe déjà qui font ça ? c'est à dire des modules développés pour arriver à ce résultat ? Tu as stp une orientation conseil à me faire dans ce sens ?

Merci d'avance pour ton aide

:-)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...