Jump to content

Regle panier avec des conditionnements différents


Recommended Posts

bonjour

je suis sous 1.7 et j'ai un soucis avec les règle paniers

je souhaite faire une règle " a l'achat de 5 cartons recevez un carton gratuit"

comment paramétrer cette règle en sachant que mes produits on des conditionnements différent

exemple chips x8 chocolat x5 biscuit x10

en sachant également que mes clients ne peuvent acheter que par multiple

avez vous une petite idée ?

 

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Assez complexe sans voir le site, mais dans l'idée, il faudrait que tu crée une règle panier avec en conditions une sélection de produits à laquelle tu ajoute tous les produits qui vont faire parti des "5 achetés", puis tu modifie Nombre de produits requis... à 5.

Dans les actions, tu peux soit mettre Envoyer un cadeau, qui permet d'offrir 1 produit mais dans ce cas le client n'a pas le choix du produit à ajouter.

Sinon dans les conditions tu met 6 en quantité de produit, et dans les actions tu met Appliquer une réduction en % d'une valeur de 100%, sur le produit le moins cher du panier.

Si tu souhaites quelque chose de vraiment plus complexe et personnalisé il faudra te tourner sur des modules, et je ne suis pas connaisseur de modules Presta 1.7

Link to comment
Share on other sites

assez complexe effectivement

si je dis 1 gratuit a l'achat de 5 quand mes produit on 12 en condionnements pas compliquer je mets le nombre 60 et mon carton gratuit va se mettre mais quand dans le choix des produit j'ai des conditionnements de 20 le client qui me prendra 3 cartons arrivera à 60 mais la règle n'est pas bonne

 

Link to comment
Share on other sites

Si ton conditionnement (attribut) inclus une quantité, dans ce cas il te suffit de spécifier quel attribut est impacté, pour ne sélectionner que le conditionnement 12, et dans tes mentions préciser que le conditionnement 20 n'est pas inclus dans la promotion.

 

image.png.78c2d72c13db4bb592cc220c0dca2b4d.png

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...