Jump to content

Google me prend la tête!!!!!


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voila 2 semaine que mon site est référencé, au début tout va bien, si on tape "arboflore" ( c'est le nom de ma pépinière), le site de mon entreprise apparait en première ligne. Mais depuis deux jours ma page d'accueil a disparut, ce sont désormais les annuaires professionnels qui référencent mon entreprise (sans que je leur est demandé) qui sont en première page, puis après c'est la page contact ou bien la page de certains produits qui sont référencé, ma page d'accueil à elle complètement disparue. Avez vous une idée pour résoudre ce problème, et faire revenir la page d'accueil en bonne position? Pour quelle raison certains produits du site sont en meilleurs positions que la page d'accueil?

Merci pour vos réponse
Voila l'adresse du site : http://www.arboflore.com

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

En fait vous avez bénéficiez de la pool place de bienvenue que Google accorde. cela ne dure que quelques jours voire quelques semaines (pas plus de 2 ou 3) et ensuite vous retrouvez votre place comme un site normal.

Pour revenir sur un positionnement efficace il vas vous falloir développer ce dernier et continuez à travailler d'arrache pied (si j'ose m'exprimer ainsi...) pour acquérir un positionnement intéressant.

pour ce qui est le fait que certain de vos pages soient mieux référencées que d'autres, c'est tout simplement que ces pages ont un taux d'optimisation plus important.ou que la structure de ces pages sont travaillées de manière plus pertinente.

Il est courant que dans un site, certaines pages soient plus visible que d'autres, cela peut provenir d'une meilleure présence des mots clefs, ou de conception textuelle plus adéquat ou de balises sémantiques plus importante... bref ! Autant de raison que l'on a de maudire parfois Google ;-)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...