Jump to content

Testez mon site de personnalisation de cartes.


TonFairePart

Recommended Posts

  • 1 year later...

Bonjour,

Désolé pour le délai mais j'ai vu que vous n'aviez pas encore reçu de retours à votre sujet.

Déjà le site est très propre, le travail sur les polices, les bannières et les couleurs est impeccable. Même l'iconographie sur la partie réassurance est originale et efficace.

J'ai pu essayer la personnalisation c'est top, c'est un module qui propose cette interface de type canva ? Je ne connaissais pas c'est super intéressant d'avoir ça sur la boutique !

Le seul détail que j'ai pu observer c'est que le select déroulant sur la page produit est grisé image.png.b50361a0b5ce407507186562429f4412.png

Cela donne l'impression qu'il est fixe ou désactivé alors que je pouvais quand même changer sa valeur. Ce n'est qu'un détail mais qui peut s'avérer un peu troublant.

Dans l'ensemble je trouve donc votre site vraiment bien sur tous les aspects !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, merci pour votre retour sur la boutique.

Pour la personnalisation des produits, j'utilise un module que j'ai coupler à mon Prestashop. Pour la sélection déroulante des déclinaisons, je vais faire corriger cela, effectivement, il devrais devenir blanc lorsque que l'on sélectionne une option.

Merci beaucoup pour vos observations sur ma boutique.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...