Jump to content

[PS 1.7.6] aucun transporteur pouvant livrer à votre adresse


Recommended Posts

Depuis plusieurs semaines certains de mes clients (récurrents, pas les nouveaux) me signalent qu'ils ne peuvent plus commander car au moment de payer, après avoir choisi leur adresse habituelle (ou ils se faisaient livrer jusqu'à a présent), ils n'ont plus la possibilité de choisir un transporteur ( meme le retrait en magasin n'est pas disponible) mais ont le message "Il n'y a malheureusement aucun transporteur pouvant livrer à votre adresse".

Je ne sais pas si cela se passe également pour des nouveaux clients (aucun ne me l'a signale mais cela veut peut être simplement dire qu'ils abandonnent leur achat et vont ailleurs)

J'ai cherche sur le forum et sur internet mais je n'ai pas trouve de solution qui correspondent a mon problème (par exemple ce thread: 

 ne correspond pas du tout a mon problème)

 

J'avais également trouve une explication plausible en cherchant du cote du numéro de téléphone manquant (car effectivement le champ n'était pas obligatoire et je l'ai passe en obligatoire) mais les clients qui me remontent ce bug ont bien le numéro de téléphone renseigné.

En allant dans la base de donnée,  je vois bien sur les paniers concernes par ce bug que le champ ps_cart.delivery_option est vide

Si j'essaye de reproduire le problème en recréant un panier avec les mêmes produits (mais donc en étant un autre utilisateur), je n'ai pas le bug et tout fonctionne correctement.

Si j'essaye de reproduire le bug en recréant la même adresse que celle du panier concerne (mais en étant autre utilisateur), tout fonctionne correctement

 

=> quelqu'un a t il déjà rencontre ce problème ?

=> comment puis-je tracker et debugger ?

Merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Mediacom87 said:

Bonjour,

afin de faciliter les possibles réponses à votre demande merci de bien respecter les règles de ce forum:

 

Bonjour Mediacom87,

Oui bien entendu. 

Votre remarque est-elle due au fait que j'aurais mal place mon post (pas dans le bon topic) ?

Si oui, y a-t-il un moyen de changer le topic ou faut-il que je ferme celui-ci et en réouvre un nouveau (désolé si mes questions paraissent évidente, mais c'est mon premier post)

Merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...