Jump to content

besoin de vos avis


karaba

Recommended Posts

Cela ne reste que personnel :

  • Encadré des produits sur la page de présentation trop imposantes
  • certaines zone de ces encadré produit ne font pas le lien cliquable vers le fiche produit
  • Site non sécurisé
  • Plus d'une photo par produit serait préférable
  • pub Sociaux et paypal trop grosses.

Encore une fois, ça ne reste que personnel.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

attention à vos url simplifiées qui ne sont pas toute propre comme celle de la catégorie intérieur qui comporte un tiret à la fin car un espace fut laissé lors de son enregistrement initial.

/10-interieur-

Il est maintenant indispensable d'activer le SSL sur votre boutique.

Perso, je ne sais pas quel génie a eu l'idée de cacher les produits derrière des aplats de couleur au survol, mais perso je trouve cela d'un grotesque et contre productif, mais bon c'est votre template qui est comme cela donc vous avez choisi cet effet.

Le délire du truc est fou car on charge toutes les images de tous les produits historie de bien ralentir la génération des pages pour ensuite pouvoir survoler les autres images et les afficher ... derrière un truc qui les rend totalement impossible à regarder. Franchement on plane à 100 000 avec de bon graphiste étranger qui nous pondent des effet sur le ecommerce identique aux effets qu’ils retrouvent sur des blog.

201359375_Capturedecran(79).jpg.ae0729c44c483aa4c4370f9c9f626c96.jpg

 

Où son les description de 500 caractères minimum de tous les produits histoire que Google puisse se mettre de la matière sous la dent pour référencé votre site ?

Tous les produits de cette catégories comporte le mêmê nom et la même url http://www.deco-thailande.fr/14-decoration-interieur

Gogole ne référencera rien.

Votre template a un gros bug car même si il n'y a pas de sous catégorie, l'espace dédié à leur affichage reste là et donc on a un gros espace vide.

image.thumb.png.194795bc28619fffad64ff1ee508f3a1.png

Link to comment
Share on other sites

il y a 39 minutes, Manu-shop a dit :

Mediacom87 vous n’êtes pas d'humer aujourd'hui?

😂

Il’est vrai que mon ton retranscrit bien mon agacement sur ce genre de template, a un moment il faut bien que quelqu’un se dévoue pour dire la réalité des évidences en dehors du marketing pour vendre de l’inutile en y changeant juste la couleur.

mais bon dire les évidences me fais passer pour un empêcheur de tourner en rond, alors que c’est justement pour aider les commerçant à mieux gagner leur vie.

mais qu’elle perte de temps, alors que je pourrais prendre du temps pour développer un module payant pour partager sur les réseaux sociaux. 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Manu-shop a dit :

J'ai intérêt  de montrer patte blanche avec mon presta...😄

Peut-être créer un post avec les bonnes pratiques pour les débutants pourrai être bien.

Je n'en veut pas à cette personne, mais à ceux qui vendent ces templates avec ces options dénuées de bon sens.

je pourrais faire autant de tuto que possible que cela ne changerai rien. Pour preuve mes multiples articles sur la sauvegarde des sites et des gens qui ont perdu leurs données sur l'incendie d'OVH.

Je trouve que ma première réponse est rude mais il ne faut pas se voiler la face, car je ne parle que d'éléments de base.

Mais, comme souvent, ce n'est pas le lieu pour un débat et Internet ne permet plus ce genre de débat.

Edited by Mediacom87 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

merci pour vos retours et nous allons travailler dessus pour amélioré notre site avec vos avis avisés (meme si la forme peux faire grincer des dents lol)

 

si vous avez d'autre retour a nous faire nous restons ouvert à toutes critiques, temps qu'elles sont constructives.

 

merci encore😉

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour, le pop up en entrant c'est illisible on ne comprend pas la moitié , le popup a droite nous demande ce que l'on en pense alors qu'on est pas encore rentré sur le site ?

newsletter pas de case a cocher avec cgu

 Email : [email protected] vous avez un nom de domaine utilisez un mail contact@deco-thailande.fr  plus beau et serieux

enseigne c'est la boite a toutou ou decothailande une societe une enseigne

Exclusions du droit de rétractation Le droit de rétractation est exclu dans les hypothèses suivantes :

- Fournitures de biens scellés ne pouvant être renvoyés pour des raisons de protection de la santé ou d’hygiène et qui ont été descellés par le CLIENT après la livraison.

- Si les produits sont retirés de leurs emballages d'origine, le produit ne doit pas avoir été utilisé. ---le client peut parfaitement utiliser le produit et le renvoyer----

 

thai.jpg

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...