Jump to content

Pb Module Knowband-Multi Vendor Marketplace Error 503 modifications paramètres


bfranck

Recommended Posts

Bonjour, je suis hébergé chez OVH, ils m'ont activé le module Version de PrestaShop : 1.7.6.8. Dernièrement, j'ai hélas acheté le Module Knowband - Multi Vendor Marketplace. L'installation du module a bien fonctionné, semble t'il.

Mais voilà que les problèmes commencent au moment où j’essaie de modifier les paramètres (Menu : Knowband marché/Paramètres). Je clique sur "OUI", "NON", etc. et à la fin je clique tout en bas à droite de la page sur "SAUVER" pour enregistrer mes nouveaux paramètres. Une fois que j'ai cliqué sur "SAUVER", la page met beaucoup de temps à s’actualiser et quand enfin l'actualisation se termine il apparait le message suivant sur fond blanc :

------------------------------------------------------

Error 503 Backend fetch failed

Backend fetch failed

Guru Meditation:

XID: 116207884

Varnish cache server

------------------------------------------------------

Je retourne tant bien que mal sur ma page d'administration et je re-clique sur Menu : Knowband marché/Paramètres pour voir si mes nouveaux paramètres sont quand même enregistré et hélas non rien n'est enregistré. En conclusion, je ne peux pas modifier les paramètres de Menu : Knowband marché/Paramètres.

 

Que dois-je faire ?

Je vous ai mis des captures d'écran pour que vous compreniez mieux ma situation.

Merci par avance

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • bfranck changed the title to Pb Module Knowband-Multi Vendor Marketplace Error 503 modifications paramètres

Bonjour,

  1. Le support des modules payants est assuré par leur développeur, donc contactez les directement
  2. La section actuelle sert à présenter les modules payant pas à en faire le support
  3. Sinon vous pouvez intervenir sur le topic présentant le module https://www.prestashop.com/forums/topic/894972-module-multi-vendeur-marketplace-création-de-marketplace/
Link to comment
Share on other sites

Je vais essayer de donner le suite des démarches ici, pour informer les autres membres de la communauté s'ils font l'erreur comme moi d'utiliser ce type de module.

1- J'ai donc écrit un message sur ce fils de discussion comme recommandé par Mediacom87 :

https://www.prestashop.com/forums/topic/894972-module-multi-vendeur-marketplace-cr%C3%A9ation-de-marketplace/

2 - J'y ai reçu une réponse de Knowband Plugins :

On 4/26/2021 at 8:20 AM, Knowband Plugins said:

Veuillez contacter notre équipe d'assistance pour configurer le module. Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour lever un ticket:
https://addons.prestashop.com/fr/contactez-nous?id_product=21669

3 - J'ai donc contacté l'équipe d'assistance qui m'ont répondu la chose suivante :

Quote

Thanks for your response.
We would like to inform you that the issue is not from our end.
The error is from your hosting provider end, kindly share the same error details with your hosting provider.
Let us know in case of any issues.
Regards
Joe
Knowband Plugins Team

 

dont voici la traduction en français que j'en fais :

Quote

Merci pour votre réponse. Nous tenons à vous informer que le problème n'est pas de notre côté. L'erreur provient de votre fournisseur d'hébergement, veuillez partager les mêmes détails d'erreur avec votre fournisseur d'hébergement. Faites-nous savoir en cas de problème. Salutations Joe L'équipe Knowband Plugins

4 - A présent je vais essayer de contacter mon hébergeur OVH. Si j'ai du concret, je tiendrais informé la communauté.

Bien cordialement

 

Edited by bfranck (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

18 hours ago, bfranck said:

I will try to follow the steps here, to inform other members of the community if they make the mistake like me of using this type of module.

1- So I wrote a message on this discussion thread as recommended by Mediacom87 :

https://www.prestashop.com/forums/topic/894972-module-multi-vendeur-marketplace-cr%C3%A9ation-de-marketplace/

2 - I received a response from Knowband Plugins :

3 - So I contacted the support team who answered the following:

of which here is the translation in French that I am doing :

4 - Now I will try to contact my OVH host. If I have something concrete, I will keep the community informed.

Best regards

 

Please reply on the ticket in case you need any assistance from our end.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...