Jump to content

Code postal après la ville dans prestashop 1.7.7.3 ?? Etrange non ?


Recommended Posts

Bonjour a tous, j'ai cherché dans le forum prestashop si quelqu'un en parlait déja, et je suis surpris que non..

Dans prestashop 1.7.7.3, quand on ouvre les commandes (et c'est un joli fouillis cette nouvelle version d'afficher les commande... ), le code postal du client apparait après la ville et pas avant comme c'est la norme en france.

C'est un peu n'importe quoi non ?

On peut modifier cela ?

Link to comment
Share on other sites

Je confirme le même résultat.

Cet affichage doit certainement venir de la même lubie que tout faire en Angalis pour une entreprise à 98% française.

sachant que PERSONNE de PrestaShop ne viendra ici Github est la seule place pour faire remonter cette énième aberration.

Link to comment
Share on other sites

ah ben pas cool..

Sinon je vais dire un truc idiot, c'est certain, mais comme il ne s'agit sans doute que d'un theme admin backoffice, il n'y aurait pas moyen de revenir à l'ancienne version du theme backoffice ? (Comme je l'ai dit c'est sans doute une idiotie... )

Ou au pire ou sait ou se trouve le fichier qui gere cette partie ? Histoire de modifier le code ..

Edited by Jean Francois G
precision (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Jean Francois G a dit :

le code postal du client apparait après la ville et pas avant comme c'est la norme en france.

si ça te gène, pourquoi tu ne le change pas ?

 

international > zones géographiques > Pays > France(bouton modifier) > Format de l'adresse (met postcode city au lieu de city postcode, tu peux même les mettre sur la même ligne)

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, coeos.pro a dit :

si ça te gène, pourquoi tu ne le change pas ?

 

international > zones géographiques > Pays > France(bouton modifier) > Format de l'adresse (met postcode city au lieu de city postcode, tu peux même les mettre sur la même ligne)

493492978_Capturedecran(75).jpg.76eaeee922d5633ed7fec64a0a9bb022.jpg

image.png.b52f9f6977adb1d0d216f90c2e535f77.png

C’est une installation propre de Prestashop.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Jean Francois G a dit :

Dans prestashop 1.7.7.3, quand on ouvre les commandes (et c'est un joli fouillis cette nouvelle version d'afficher les commande... ), le code postal du client apparait après la ville et pas avant comme c'est la norme en france.

 

à l’instant, coeos.pro a dit :

donc tu n'a pas vidé les caches... erreur de débutant :)

perso je sais vidé un cache et aussi je sais lire l'énoncé d'un problème.

la poutre, la paille tout cela.

Link to comment
Share on other sites

Comme je te comprends. 

@Coeos.pro : Il semble que tu n'ai vraiment pas pris connaissance de ce qu'y a été dit. je reprends donc et je confirme ce qu'a dit Mediacom : 

- Tu montre une facture : Nous avons bien précisé que la facture était juste.. Je ne vois donc pas le rapport avec ce post. 

- Vider le cache : Nous l'avons tous fait bien entendu. en 10 ans de prestashop on a tous le reflex de vider le cache pour chaque modif et même plus.  Mediacom aussi.

- Le problème : IL s'agit de ce qui est écrit dans le back office, dans la section de l'adresse d'une commande, pas sur les factures. Mediacom a bien confirmé, comme mois, le bug. 

1326929126_Screenshot_2021-04-18CommandesLavieenzen.thumb.png.2a6bda488218f4a2bf59c8f64c9435b8.png

 

 

Edited by Jean Francois G (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...