Jump to content

Module : Ajout d'options dans le tunnel de commande / Mois de livraison ?


Recommended Posts

Bonjour à tous

Depuis un moment je cherche un module gratuit ou payant me permettant d'ajouter une option dans le tunnel de commande. En l'occurrence, je m'en servirais pour créer une liste déroulante de mois pour que mes clients puissent choisir le mois de livraison (ce sont des végétaux donc on n'a pas un cycle de vente classique)

 

J'ai acheté l'an dernier le Module Champs paiement personnalisés, Ajouter des champs favorite_border Développé par FME Modules mais je l'ai supprimé depuis. Il était bien, très complet (voire trop), mais malheureusement il ne permettait pas d'activer ou désactiver des options. Si par exemple je voulais désactiver une option, c'était impossible, il me fallait la supprimer, et ça supprimait donc cette informations sur les commandes des clients qui avaient choisi l'option

Je songe à me tourner vers le module Prestashop : choix d’options dans le tunnel de commande Développé par Team-Ever mais je n'ai pas trop de retours sur ce module. L'avez-vous déjà testé ? Cela fonctionne bien ? C'est solide ? J'ai retrouvé le post d'une personne qui avait son site hacké et pensait que ça pouvait venir de ce module.

 

PS : Si vous avez en tête un autre module, je suis partant aussi :) 

Merci encore pour vos retours précieux

Quote

 

 

1077706873_Capturedecran2021-03-30a23_58_07.png.ebbf5733e3919ea41c94d70b8294fc53.png

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...