Jump to content

[RESOLU]Mise a jour


Recommended Posts

Bonjour a toute la communauté !

Je suis nouveau, je travail habituellement sur d'autre CMS et le votre et pas mal du tout. J'ai parcouru évidement le forum
car je cherche un moyen d'effectuer une mise a jour Uniquement les fichiers modifiers il y a t'il une URL pour voir et/ou télécharger les fichiers modifier ou ajouter, afin d'éviter de tout écrassé.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Fabrice,

Merci de ton aide, je connais le lien que tu ma transmis, je me suis mal exprimé. je souhaiter savoir si il y avais une adresse spécifique pour télécharger ou copier coller UNIQUEMENT les mis a jours (les fichiers modifier ou ajouter) sans être obliger d'écrasser tout les fichiers comme cela se fait pour de nombreux autre cms

codialement

Link to comment
Share on other sites

'lo Pascal !

désolé. ;-)
mais non, il n'y a pas de solution "miracle" malheureusement...
soit tu remplaces les fichiers, soit (comme je le fais) je compare ce qui a changé et je repose les codes dans les modules appropriés. c'est ce en quoi un bon client SVN ainsi que le lien donné plus haut peuvent t'aider.
j'espère que la team va nous proposer un truc plus simple prochainement (détection auto des changements par exemple) ce serait top... mais faut pas trop rêver non plus. ;-)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...