Jump to content

Besoin de vos yeux de lynx - Boutique bébé


Niina9730

Recommended Posts

Bonjour,

Cela fait bientôt deux ans que notre boutique en ligne a vu le jour.

J'ai choisi un thème de chez Leo theme que je n'ai pas encore exploité à 100% mais qui me paraît satisfaisant dans l'ensemble.

J'aimerais obtenir vos précieux avis sur le site.

www.123babyboom.com

Merci d'avance de m'accorder de votre temps.

Bien à vous,

Anaïs

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, la boutique est sympas visuellement.

Par contre je comprend pas pourquoi vous avez ajouter une zone de texte qui est visible sur toutes les pages de votre boutique. Pour le coup, cela créé un joli duplicate content. Google vous pénalisera pour cela. Vous devriez donc supprimer le bloc. Vous avez encore un énorme travail en rédaction, maillage interne... pour avoir des positions corrects sur google. Bon courage à vous.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour TonFairePart,

Merci beaucoup de votre retour,

En effet, j'ai du duplicate content, je comprends mieux pourquoi.

Il va falloir que je m'occupe en vitesse des divers points que vous avez mentionnés.

Connaissez-vous un professionnel pour ce type de besoin ? car la partie rédaction, maillage ce n'est pas du tout dans mes cordes.

Je m'en sors comme je peux en rédaction pour les produits et catégories (pas top) et j'ai une partenaire pour la rédaction du blog.

Link to comment
Share on other sites

Cette opération peut être fait seul, juste lire des tutoriels sur le SEO, rien de très difficile. Pour la rédaction, vous pouvez trouver des prestataires sur internet. Le menu de navigation sert de maillage interne, mais vous devriez ajouter des liens depuis vos articles de blog et qui redirige ensuite sur vos produits ou catégories. Attention à bien varié les ancres de liens. 

Link to comment
Share on other sites

20 minutes ago, TonFairePart said:

Bonjour, la boutique est sympas visuellement.

Par contre je comprend pas pourquoi vous avez ajouter une zone de texte qui est visible sur toutes les pages de votre boutique. Pour le coup, cela créé un joli duplicate content. Google vous pénalisera pour cela. Vous devriez donc supprimer le bloc. Vous avez encore un énorme travail en rédaction, maillage interne... pour avoir des positions corrects sur google. Bon courage à vous.

Il est magnifique votre site, il donne vraiment envie de le parcourir. 😍

Pensez-vous qu'il serait possible d'établir un partenariat pour des cartes étapes et pronostics bébé ?

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, TonFairePart said:

Cette opération peut être fait seul, juste lire des tutoriels sur le SEO, rien de très difficile. Pour la rédaction, vous pouvez trouver des prestataires sur internet. Le menu de navigation sert de maillage interne, mais vous devriez ajouter des liens depuis vos articles de blog et qui redirige ensuite sur vos produits ou catégories. Attention à bien varié les ancres de liens. 

Ça marche,

Je sais quoi faire de mon week-end maintenant, éplucher Google 😄

Vraiment merci pour vos précieux conseils

 

 

Link to comment
Share on other sites

https://www.123babyboom.com/accessoires/203-couverture-etape-bebe-minty-white

Disponible en plusieurs taille essentiellement => Disponible en plusieurs tailleS essentiellement

 

collection de vêtements premier jour pour bébé prématuré fille ou garçons => collection de vêtements premier jour pour bébé prématuré filleS ou garçons 

 

bébé est déjà là et il n'attendS pas. => bébé est déjà là et il n'attend pas. 

Link to comment
Share on other sites

34 minutes ago, coeos.pro said:

https://www.123babyboom.com/accessoires/203-couverture-etape-bebe-minty-white

Disponible en plusieurs taille essentiellement => Disponible en plusieurs tailleS essentiellement

 

collection de vêtements premier jour pour bébé prématuré fille ou garçons => collection de vêtements premier jour pour bébé prématuré filleS ou garçons 

 

bébé est déjà là et il n'attendS pas. => bébé est déjà là et il n'attend pas. 

Super, vous êtes top

Oh lala les fautes, je ne me relis pas c'est pas possible

Merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Livraison en Point Relais : Gratuite en France métropolitaine uniquement (hors DOM TOM). Livraison en Point Relais offerte pour toute commande sans minimum de commande.  Hum si le minimum de commande est à 10 €

*Nous ne livrons pas la Corse. c'est très discriminatoire quand même :)

Vous disposez de 30 jours pour nous retourner un article. hum 14 ou 30 ? 14 c'est la loi 30 c'est un peu long :)

À compter de la réception de votre commande vous disposez d’un délai de 14 jours pour vous rétracter et annuler la totalité de votre commande. hum 14 ou 30 ? 14 c'est la loi 30 c'est un peu long :)

Les frais de livraison ne vous seront pas remboursés. Si si il faut les rembourser c'est la loi

Les frais de retour seront à votre charge.

123 Baby'Boom

27 T rue des Jardins

60 620 BETZ J'allais au collège la bas :)

pour bébé dont la fabrication est EU (Italie, Espagne ou Angleterre). brexit :)

après dans les mentions légales il n'est pas noté si vous êtes en franchise de tva alors que dans le panier c'est noté ht si vous ne facturez pas de tva cela doit etre précisé art 293b du cgi bla bla bla

 

voila voilou autrement le design est joli

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Lionel,

Merci beaucoup pour toutes ces précisions et d'avoir visité le site. 🤩

En ce qui concerne le délai de rétractation et de retour, le délai de rétractation légal de 14 jours couvre l'annulation de la totalité de la commande pour X raison et le satisfait ou remboursé 30 jours couvre par exemple un article trop petit qu'un futur parent aurait acheté avant la naissance de bébé. 

Je devrais peut-être le préciser sur le site 🙂

*Nous ne livrons pas la Corse. c'est très discriminatoire quand même 

HI!HI!HI Non du tout, la Corse sera prochainement disponible. Étant seule, j'y vais étape par étape. 

Pour les frais de livraison, il faut que je modifie pas mal de chose car en effet les frais de livraison sont remboursable en cas de retour et annulation complète de la commande. Si seulement un article est retourné dans une commande de plusieurs produits, les frais de livraison ne seront pas remboursés.

La boutique est bien en TTC, depuis la mise à jour en 7.7.3 il y a du HT partout. J'ai du refaire le site tellement de fois à cause de plantage ou mauvaise manipulation que je ne touche plus à rien.

Le BREXIT n'est pas un problème car certaines marques anglo-saxonnes s'adaptent et délocalisent leurs entrepôts dans l'UE ☺️

Excellent, une ville où il fait bon vivre 😊

Au plaisir de te lire et à très vite.

Anaïs

Link to comment
Share on other sites

  

Bonjour Lionel,

Merci beaucoup pour toutes ces précisions et d'avoir visité le site. 🤩 De rien de temps en temps il faut savoir donner pour recevoir :) et j pense que je mettrais bientôt l'adresse du mien pour avoir des avis extérieur :)

En ce qui concerne le délai de rétractation et de retour, le délai de rétractation légal de 14 jours couvre l'annulation de la totalité de la commande pour X raison et le satisfait ou remboursé 30 jours couvre par exemple un article trop petit qu'un futur parent aurait acheté avant la naissance de bébé. pour le delai de 14 jours ils peuvent ne renvoyer que un article , pas obligatoirement la totalité

Je devrais peut-être le préciser sur le site 🙂

*Nous ne livrons pas la Corse. c'est très discriminatoire quand même 

HI!HI!HI Non du tout, la Corse sera prochainement disponible. Étant seule, j'y vais étape par étape. Je disais cela car mondial relay livre en corse au même tarif , donc je ne comprenais pas pourquoi limiter, et écris comme cela BOOM :)

Pour les frais de livraison, il faut que je modifie pas mal de chose car en effet les frais de livraison sont remboursable en cas de retour et annulation complète de la commande. Si seulement un article est retourné dans une commande de plusieurs produits, les frais de livraison ne seront pas remboursés. non on doit rembourser les frais de livraison même en cas de retour partiel ils doivent juste être remboursé au prorata "En cas de renvoi d'une partie de la commande, le vendeur doit vous rembourser les frais de livraison au prorata du nombre d'articles renvoyés, sauf en cas de frais de livraison forfaitaires. https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10485#:~:text=Vous disposez d'un délai,pour un démarchage par téléphone.&text=Le professionnel peut proposer un,%2C d'occasion ou déstocké.

La boutique est bien en TTC, depuis la mise à jour en 7.7.3 il y a du HT partout. J'ai du refaire le site tellement de fois à cause de plantage ou mauvaise manipulation que je ne touche plus à rien.

Le BREXIT n'est pas un problème car certaines marques anglo-saxonnes s'adaptent et délocalisent leurs entrepôts dans l'UE ☺️ oui par contre attention pour les achats, l'angleterre n'étant plus dans l'EU si vous achetez la bas pour revendre vous êtes donc considéré comme l'importateur , avec les règles qui vont avec notamment en matière d'assurance

Excellent, une ville où il fait bon vivre A l'époque oui 

Au plaisir de te lire et à très vite. pareillement , lionel

Anaïs

Link to comment
Share on other sites

Re coucou Lionel,

De rien de temps en temps il faut savoir donner pour recevoir  et j pense que je mettrais bientôt l'adresse du mien pour avoir des avis extérieur J'ai hâte de voir ton site, tu es dans quel secteur d'activité?

Pour le délai de 14 jours ils peuvent ne renvoyer que un article , pas obligatoirement la totalité. Oui, je sais bien mais c'est pour faire une différence entre délai de rétractation et délai de retour. Le délai de retour n'est qu'une extension de bonne volonté du marchand envers son client donc pas obligatoire en mon sens.

Je disais cela car mondial relay livre en corse au même tarif , donc je ne comprenais pas pourquoi limiter, et écris comme cela BOOM. 😇 Je ne détermine pas les frais de livraison au poids, le coût réel ne serait pas supportable et ferait fuir les potentiels clients.

Non on doit rembourser les frais de livraison même en cas de retour partiel ils doivent juste être remboursé au prorata "En cas de renvoi d'une partie de la commande, le vendeur doit vous rembourser les frais de livraison au prorata du nombre d'articles renvoyés, sauf en cas de frais de livraison forfaitaires. https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10485#:~:text=Vous disposez d'un délai, pour un démarchage par téléphone.&text=Le professionnel peut proposer un,%2C d'occasion ou déstocké. Je propose un tarif unique pour chaque mode de livraison. Seul les DOM dispose de 2 tranches de tarification. 

La boutique est bien en TTC, depuis la mise à jour en 7.7.3 il y a du HT partout. J'ai du refaire le site tellement de fois à cause de plantage ou mauvaise manipulation que je ne touche plus à rien.

Oui par contre attention pour les achats, l'Angleterre n'étant plus dans l'EU si vous achetez la bas pour revendre vous êtes donc considéré comme l'importateur , avec les règles qui vont avec notamment en matière d'assurance. Le BREXIT a mis une sacrée pagaille. 

Excellent, une ville où il fait bon vivre A l'époque oui Voyons, nous avons la chance d'apercevoir le château du Roi 

Au plaisir de te lire et à très vite. pareillement , lionel À bientot

Anaïs

Link to comment
Share on other sites

Dans le destockage de tous produits

pour la corse lol j'insiste car je n'assimile pas :) donc un client serait livré gratuitement a nice  en mondial relay, et un autre client a bastia ne pourrait pas etre livré en mondial relay ?

 

++

Link to comment
Share on other sites

Oulala, mon choix de zone de livraison te chagrine particulièrement ☺️

Pour le moment ça restera comme ça, pour des raisons qui m'appartiennent et non pour discrimination. ❤️ Corsica

Je te souhaite une excellente journée.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...