Jump to content

Page blanche après validation commande


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis sous prestashop 1.7.3 et j'ai un souci concernant la page de confirmation de commande avec le module de paiement stripe.
Lorsque le paiement est effectué, au lieu d'afficher la page confirmation de paiement j'ai une page blanche. mais la commande se génère bien et le paiement est bien reçu.

Savez-vous d'où cela peux venir ?

Et lorsque j'utilise le mode de paiement chèque (par défaut de prestashop), la page de confirmation de commande est une page 404... j'avoue ne pas savoir par ou commencer.

Point important, j'ai changé de serveur il y a quelques jours, le problème n'était pas présent avant...

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Tunino said:

Bonjour,

Je suis sous prestashop 1.7.3 et j'ai un souci concernant la page de confirmation de commande avec le module de paiement stripe.
Lorsque le paiement est effectué, au lieu d'afficher la page confirmation de paiement j'ai une page blanche. mais la commande se génère bien et le paiement est bien reçu.

Savez-vous d'où cela peux venir ?

Et lorsque j'utilise le mode de paiement chèque (par défaut de prestashop), la page de confirmation de commande est une page 404... j'avoue ne pas savoir par ou commencer.

Point important, j'ai changé de serveur il y a quelques jours, le problème n'était pas présent avant...

Le changement de serveur s'est fait de quelle manière ? Par sauvegarde complète ou export/import des données ? 

Quelle est la version de PHP utilisée (ancien et nouveau serveur)? 

Link to comment
Share on other sites

Il s'est fait par import/export

Malheureusement je ne connais pas la version du serveur. comment aire pour la récupérer ?
J'ai plusieurs site, je sais qu'un est sur PHP 5.6 de memoire et l'autre en PHP 7.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...