Jump to content

Recommended Posts

Bonjour a tous.

Pourriez-vous m'aider SVP

Je voudrais faire une modification de taille de police des nom de catégories. Dans l'outille dev. de google j'ai trouvé l'endroit (font-size) mais 

ça pointe sur un fichier cache.

J'ai essayé de placer ce code dans le coustom.css

#category_desc .category-desc .cat_name {  
    font-size: 20px;
}

mais ça fonction seulement lorsque je vide le cache de prestashop. 

Voila l'erreur que php génère: 

J'ai placé aussi la capture du code

Pourriez-vous m'aider comment trouver le code a modifier dans le prestashop

erreur.png

code.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, 

 

Il faut désactiver la concaténation des feuilles de style (CCC) dans les paramètres de performance. 

Puis, naviguer sur la page et inspecter celle ci dans Google Chrome. Dans l'inspecteur, en sélectionnant le nom des catégories, le style font-size apparaîtra, et en haut à droite de la ligne de code, dans la vue d'édition, le fichier comprenant cette ligne et sa position (n° de ligne) sera affiché. 

Il suffira d'aller dans le fichier CSS en question pour le modifier. 

Attention, si c'est un style défini pour l'ensemble du thème (type H1, H2), ils seront tous modifiés. Pour cibler un seul type de lien, il faudra utiliser un sélecteur à l'aide d'un ID ou d'une classe prédéfinie. 

Ou alors, via le custom.css, ajouter la valeur concernée (celle en gras sur votre post) en ajoutant !important derrière la valeur, pour forcer cette valeur par rapport à celle prédéfinie dans le thème.css.

Puis vider le cache, et appliquer à nouveau la concaténation :)

Edited by AfterGlow93 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

vous êtes en 1.7 donc l'emplacement du fichier pour modifier et personnaliser le css n'est autre que le fichier custom.css.

Vous reproduisez la règle trouvé dans les outils développeur dans ce fichier custom.css et vous pouvez modifier les variable pour obtenir votre design.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...